Actualité
Dying Light 29 08 2013 screenshot 1

Dying Light : une annonce pour le 11 février 2014

par
Source: Twitter

Une démo en approche ?

Dying Light est une nouvelle production remplie de zombies, destinée aux machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Aujourd'hui, le titre fait parler de lui puisque l’éditeur diffuse sur le Twitter officiel du jeu une bande-annonce intrigante. Cette courte séquence est accompagnée d'un message :

Le 11 février sera une épreuve pour toute l'humanité. Souvenez-vous de cette date !

Cette vidéo du jour donne rendez-vous aux joueurs le 11 février 2014. Qu'annoncera Techland ? Certains pensent d'ores et déjà à une future version d'essai. Quoi qu'il en soit, rendez-vous dans quelques jours pour le découvrir. En attendant, vous pouvez jeter un œil au gameplay de cette future perle.

Dying Light est attendu courant 2014.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
des gens qui prennent pas la grosse tête, a limiter leur démo (si c'est le cas) a seulement quelques "sujet pré-sélectionné" pour donner une bonne pub de leur jeu.

MERCI techland
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
eh ben figure toi que le fait de mettre une demo a disposition ça fait quitte ou double soit elle a du succès et ça va boosté un peu les ventes de la licence, soit ça plait pas et ça n'interresse personne,tout dépend du passage du jeu qui est présenté pour la démo.
c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas de demo pour tout les jeu .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
Pas plus mal pour une démo. Peut être qu'on aura même les deux avec la date de sortie qui s'affichera à la fin de celle-ci comme dans celle de certains autres jeux.

De toute façon avec Dying Light, on sait déjà à quoi s'attendre et si on a pas droit à cette démo au final, essayez Dead Island, les deux jeux seront surement très proches au niveau de leur gameplay.
Signaler Citer
koronis36
Justement, c'est pas QUE dead island, et je pense qu'ils auront résolus les problèmes de gameplay de la série DIsland, et jumelé avec un mirror edge, justement, on ne sait pas vraiment a quoi s'attendre.
D'autant qu'il semble évident dans les vidéos , que contrairement a D island, on ne passe pas son temps a blaster des zombies, mais plutôt des traps, esquives, et survivre un peu plus.

Réduire ce qui s'annonce sur le papier, comme un bon survival horreur, a une copie de Dead island, c'est un peu réducteur.

En tout cas, demo ou pas, j'attends ce jeu avec impatience.
Signaler Citer