Actualité PC
Dying Light The Following image screenshot 5

Dying Light : le jeu d'action avec des zombies compatible avec l'eye tracker de Tobii

par
Source: PCGamer

Tuer des zombies d'un simple regard, c'est maintenant possible avec cette mise à jour pour Dying Light.

Dying Light a su habilement mélanger les éléments de survival-horror, d'action de plateforme et a séduit les joueurs. Le titre est même revenu en début d'année 2016 avec une grosse extension, The Following, permettant d'apporter des phases de conduite dans un gameplay déjà bien conséquent. Mais tout cela se joue uniquement à la manette ou au clavier + souris.

Techland, développeur de Dying Light, vient d'annoncer aujourd'hui que son jeu à la première personne était désormais jouable avec la technologie d'eye tracking de Tobii. Pour rappel, il s'agit là d'une caméra à placer sous son écran qui détecte le mouvement des yeux et les retranscrit in-game. Les joueurs qui possèdent cet accessoire ont ainsi maintenant accès à de nouvelles fonctionnalités grâce à leurs yeux, comme une vue étendue, la pause automatique, l'activation de la lampe-torche, un ATH épuré, des interactions avec le décor ou les personnages d'un simple regard ou encore l'action de grimper automatiquement sur des rebords lors des sprints.

Pour accompagner cette annonce, Techland a dévoilé une vidéo expliquant avec du gameplay les apports de cette mise à jour. Pour en profiter, il faut en revanche posséder un Tobii EyeX ou Eye Tracker 4C. Dying Light: The Following - Enhanced Edition est disponible sur PC, mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One.

TEST - Tobii Eye Tracker 4C : une barre d'eye tracking efficace, mais assez gadget

TEST - Dying Light : faut-il craquer pour l'extension The Following ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire