Actualité
Phil Spencer E3 2019 Microsoft Xbox image

E3 2019 : Microsoft, « j'aurais aimé que Sony et Activision soient là »

par
Source: Giant Bomb

Pour Phil Spencer, l'E3 se doit d’être célébré ensemble. Les absents manquent...

L'E3 2019 vient de se terminer, les joueurs tournent la page et attendent dorénavant la gamescom 2019, qui se déroulera du 21 au 25 août. Le responsable de la branche Xbox, Phil Spencer, a discuté avec nos amis de Giants Bomb, et a livré brièvement ses impressions sur le salon.

Phil Spencer Microsoft Xbox image

Pour ce grand monsieur, l'évènement n'a pas le même visage sans les grosses sociétés qui ont décidé de passer leur chemin.

Je pense que toutes les sociétés devraient être à l'E3, [...] j'aurais aimé que Sony et Activision soient là. L'E3 n'est pas aussi bon quand ils ne sont pas là.

Une ambiance électrique pour en mettre plein les yeux aux joueurs, c'est ça l'E3 ! Phil Spencer est donc légèrement désappointé de voir des géants de l'industrie déserter les lieux. Reste à savoir si Sony Interactive Entertainment se rendra à la convention l’année prochaine pour parler de ses futurs plans. Un retour en force d'Activision en 2020 ? Nous verrons bien... En attendant, ne loupez pas notre Sondage de la semaine : qu'avez-vous pensé de l'E3 2019 ?


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
VinceSS Wrote:Je veux bien te croire Philou pour Sony mais pour Activision il ne faut pas rêver ils manquent a personne, cette société est un poison dans l'industrie du jeux vidéo


C'est pas mal vrai ça haha.
Par contre il a raison cette année l'E3 c'est pas le meilleur millésime qu'on est pu voir, très décevant, c'est certainement pas Activision qui aurait vraiment changer beaucoup de chose, ni même Sony pour répondre à MS avec les pseudos annonces des nouvelles consoles.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Plutôt satisfait de cet E3 (merci C2077 et WD Legion) grâce aussi à Ms et sa conf (et à P Scarlett), mais Sony a bien sûr manqué, -même si les infos techniques diffusées avant sur la future ps5 ont bien atténué l’absence de Sony…
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Si Sony et Acti étaient présents, MS n'aurait pas eu 60 jeux à présenter faut bien ce dire que si ils ont eu autant de jeux à présenter c'est uniquement à défaut de l'absence de concurrence au salon pour les jeux multisupports, ce qui leur a permis selon les dires de Phil de faire une conférence "historique" parait-il, on peut pas tout avoir non plus.
Signaler Citer