Actualité Geek
Granblue Fantasy Versus 19 24 03 2020

EVO Online 2020 : les dates et le line-up actualisé dévoilés pour l'évènement de versus fighting en ligne

par
Source: EVO

Cette année, la compétition aura donc lieu sur la Toile, étalée sur plusieurs semaines pour prolonger le plaisir.

En tout début de mois, nous avons sans grande surprise que l'EVO 2020 n'aura pas lieu physiquement comme chaque année au Mandalay Bay de Las Vegas en raison du COVID-19. Pour autant, ses organisateurs avaient alors annoncé que l'évènement se ferait tout de même sur la Toile, et nous en connaissons désormais les détails.

L'EVO Online 2020 va donc offrir une alternative au rendez-vous physique afin de permettre aux compétiteurs du monde entier de s'affronter, mais ce ne sera pas le temps de quelques jours du 31 juillet au 2 août comme initialement prévu. L'Evolution Championship Series va cette fois nous occuper 5 week-ends durant tout le mois de juillet de la manière suivante :

Le line-up original composé de 9 jeux a ainsi été légèrement impacté, seuls 8 restant en lice. La victime dans cette affaire ? Super Smash Bros. Ultimate, qui ne sera donc pas présent et dont nous ne serions pas étonnés que la raison de son retrait soit en lien avec les performances du Nintendo Switch Online.

EVO Online line up 14 05 2020

Par ailleurs, quatre tournois ouverts permettront aux joueurs de s'affronter sur Mortal Kombat 11: Aftermath, Killer Instinct, Them's Fightin' Herds et Skullgirls 2nd Encore. De plus amples détails seront fournis par la suite aux intéressés souhaitant s'inscrire.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !