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Fallout 76 01 08 05 2019

Fallout 76 : le changelog du Patch 9 est disponible, il est temps d'enfiler son sac à dos

par
Source: Bethesda

Vous pouvez désormais partir explorer les Appalaches en tant que scout et vendre vos trouvailles à la communauté.

ART ET GRAPHISMES

● Personnages
  • Les épaules des résidentes ne passent plus à travers le manteau vintage en lin.
  • Les chenilles de Beuv ne s'agitent plus lorsqu'il s'arrête près de l'entrée du sous-sol du Nukabomb.

● Ennemis
  • Le Sheepsquatch est désormais animé correctement lorsqu'il rampe et se met debout après que ses pattes aient subi des dégâts.
  • Les fangeux affichent bien tout le gore nécessaire lorsqu'ils sont démembrés.
  • Correction d'un problème visuel faisant apparaître les goules sauvages avec trop de vêtements.

● Objets
  • Le numéro 10 de Toujours prêt ! affiche maintenant la bonne couverture.

● Tenues
  • Les modèles de la combinaison fusée de Nuka-Girl qui apparaissent en inspectant le casque et la combinaison ont été retravaillés.

● Armures assistées
  • Les effets visuels du jetpack ne persistent plus à l'atterrissage après avoir utilisé une arme en même temps que le jetpack.
  • Les autocollants dupliqués ont été enlevés des peintures de camouflage pour armure assistée.

● Armes
  • Correction de plusieurs problèmes affectant la façon dont la lumière des armes apparaissait aux joueurs.
  • Les effets visuels des projectiles des armes à plasma apparaissent désormais correctement depuis le canon de l'arme lorsqu'ils sont vus par un autre joueur.
  • Les effets visuels des projectiles des armes à plasma et des Gatlings à plasma ont été restaurés.

● Météo
  • La pluie ne passe plus au travers des auvents de tente.

C.A.M.P., ARTISANAT ET ATELIERS

● Plans
  • Correction d'un problème rare qui pouvait bloquer les commandes de jeu au moment de la création d'un plan.
  • Correction d'un problème suite auquel les plans avec des vases sur des étagères ne pouvaient pas être placés.
  • Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient empêcher de positionner un plan si l'un de ses objets, comme une tente, contenait un autre objet.
  • Le C.A.M.P. du joueur sera maintenant automatiquement mis en plans si le client plante en pleine construction.
  • Un plan contenant une tente n'apparaîtra plus comme pouvant être positionné si le lieu sélectionné n'est pas valide.
  • Correction d'un problème qui empêchait le positionnement de plans si les objets stockés par le joueur avaient atteint leur nombre maximum.

● C.A.M.P.
  • Amélioration de la détection du terrain et des objets de support, ce qui permet un placement plus naturel.
  • Correction d'un problème qui, suivant des conditions spécifiques, pouvait faire perdre certains objets stockés.
  • Les joueurs peuvent maintenant activer correctement le menu de construction en sélectionnant le C.A.M.P. d'un coéquipier, même lorsque cet équipier est loin de la zone.

● Fermenteur
  • Les objets assignés au fermenteur depuis la cache y restent même si le C.A.M.P. du joueur ne peut pas être placé lors de l'entrée dans un monde.
  • Tous les objets assignés au fermenteur affichent correctement leurs barres de conditions (s'ils en ont).

● Statues
  • Le bas de la statue de l'homme-phalène ne disparaît plus lorsqu'elle est placée ou dans l'aperçu du menu de construction.

● Décorations murales
  • Amélioration de la façon dont les décorations sont attachées aux murs ou à d'autres objets.
  • Les décorations murales peuvent maintenant correctement être placées autour des lustres suspendus.

● Câbles
  • La modification ou suppression d'un câble, ou le positionnement d'un plan contenant un câble, n'empêche plus les joueurs de continuer à construire.

DÉFIS

● Général
  • Correction de coquilles dans un certain nombre de défis.

● Combat
  • Le défi « Détruire des robots à mains nues » indique maintenant correctement que le joueur doit utiliser des gantelets ou des gants de combat, plutôt que ses mains nues.

● Fêtes
  • Tous les costumes d'Halloween comptent désormais correctement dans la progression du défi de costumes d'Halloween.

● La proie et le chasseur
  • Correction des défis quotidiens et hebdomadaires « La proie et le chasseur » pour spécifier que le joueur doit gagner, plutôt que simplement terminer les défis.
  • Le costume optionnel de Silver Shroud dans les défis hebdomadaires « La proie et le chasseur » n'affiche plus la description du costume de Ray Manta.
  • Correction du défi hebdomadaire « Terminer la quête La proie et le chasseur en portant un masque M. Trognon » pour indiquer « masque » au lieu de « chapeau ».

● Hebdomadaire
  • Correction d'un problème suite auquel ramasser des fleurs, tuer de grosses créatures et tuer l'homme-phalène dans le cadre d'un défi hebdomadaire ne comptaient pas comme prévu.
  • Correction d'un minuteur de défis hebdomadaires qui aurait dépassé l'inévitable annihilation de notre univers même.
  • Le monstre de Flatwoods compte à nouveau correctement comme un extraterrestre pour le défi hebdomadaire « Prendre des photos de différents cryptides ».

ENNEMIS

● Failles
  • Les joueurs ne peuvent plus profiter d'une faille permettant de quitter la zone jouable près de Sugar Grove.
  • Correction d'une faille qui permettait de farmer un vertiptère pour de l'expérience.

● Général
  • Les écorcheurs, fangeux, variantes de fangeux, et radscorpions ne sont plus considérés comme des animaux.
    • Note des développeurs : ces créatures ont été ajoutées à la catégorie Animaux par erreur, et appartenaient déjà à d'autres catégories de créatures, comme les Insectes ou les Reptiles. Cette modification devrait empêcher certaines incohérences et cumuls concernant les effets d'aptitudes prenant en compte les types de créatures.

● Imposteur Sheepsquatch
  • Si l'imposteur Sheepsquatch est visible lorsqu'il est tué, son cadavre ne deviendra plus invisible.

● Robots légendaires
  • Ils explosent désormais 10 secondes après avoir été détruits, et non plus immédiatement.

● Reine sulfurie
  • Elle ne peut plus être transformée en tas de cendres ni en tas gluant. Cela devrait réduire le nombre de situations où les joueurs ne pouvaient pas piller le cadavre de la Reine sulfurie.

OBJETS

● Failles
  • Les joueurs ne peuvent plus profiter d'une faille leur permettant de bénéficier des avantages d'un objet de soin sans le consommer.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de passer les animations de rechargement de certaines armes.

● Fusils cal. 12 explosifs
  • Correction d'un problème suite auquel les fusils cal. 12 avec l'effet légendaire explosif infligeaient le double de dégâts au lieu des 20 % supplémentaires voulus.

● Pistolet Gatling
  • Les pistolets Gatling équipés du mod mire avant sont maintenant plus précis en visant.

● Laser Gatling
  • Correction d'un problème suite auquel le laser Gatling ne tirait qu'une charge même en maintenant la touche de tir après avoir rechargé un réacteur à fusion.

● Hache de Grognak
  • La hache de Grognak peut maintenant être correctement réparée au-delà de ses 100 % en utilisant l'aptitude Artisan d'armes.

● Objets légendaires
  • Tous les effets légendaires, et pas seulement le premier, sont désormais correctement listés dans la notification apparaissant en recevant un objet légendaire.
  • Toutes les étoiles légendaires apparaissent désormais correctement dans le nom de l'objet sous les écrans Modifier et Examiner, ainsi que dans la notification s'affichant à la réception d'un objet légendaire.

● Fusil à levier
  • La peinture Bois marqueté pour fusil à levier peut maintenant correctement être appliquée au Seul survivant et restera d'une session de jeu à l'autre.

● Butin
  • Correction d'un problème pouvant empêcher un joueur de recevoir un objet légendaire après avoir tué une créature légendaire si les serveurs étaient trop occupés.

● Minigun
  • La fabrication de la peinture chromée pour le minigun consomme désormais bien les matériaux requis.

● Mods
  • Correction d'un problème qui empêchait le mod électrifié d'infliger son bonus de dégâts au Sheepsquatch.

● Fragments de code nucléaire
  • Suppression du deuxième aperçu d'objet qui apparaissait en ramassant un code nucléaire.

● Sacs en papier
  • Correction d'un problème qui pouvait arriver en lâchant des objets au sol à l'intérieur de l'Abri 76.

● Armures assistées
  • L'effet « Détection de vie » de l'ATH de visée du casque ne s'applique plus aux autres joueurs proches.
  • La peinture d'armure assistée excavatrice des Pillards osseux ne peut plus être appliquée à l'élément du bras gauche de l'armure assistée X-01.
  • Les réacteurs à fusion arrêtent de drainer de l'énergie une fois le joueur mort.

● ProSnap Deluxe
  • Utiliser une pose du mode photo ou une émoticône lorsque l'appareil photo ProSnap Deluxe est équipé n'entraîne plus de téléportation involontaire.
  • Les mods ne sont plus enlevés de l'appareil ProSnap Deluxe si les joueurs n'ont pas encore terminé la quête « Liste de photos à prendre ».
  • Les données d'anciennes prises ne persistent plus à l'écran lorsque le joueur tente de prendre quelque chose de nouveau en photo.

● Stealth Boy Mark III
  • Le Stealth Boy Mark III peut maintenant être correctement utilisé depuis l'inventaire du Pip-Boy.

PERFORMANCE ET STABILITÉ

● Chargement
  • Résolution d'un problème où les joueurs se retrouvaient bloqués dans un écran de chargement en faisant un voyage rapide vers le Sommet du Monde.

● Stabilité
  • Résolution d'un problème suite auquel le client de jeu plantait lorsque le joueur était dans le bunker de Whitespring.
  • Résolution d'un plantage qui survenait parfois lors du chargement de nouvelles zones.

APTITUDES

● Adrénaline
  • Résolution d'un problème visuel qui affectait la mise à jour des dégâts des armes dans le Pip-Boy.

● Ami des animaux
  • Les écorcheurs, mégaresseux, fangeux et sulfuries ne peuvent plus être pacifiés avec l'aptitude Ami des animaux.
  • Les molosses mutants peuvent maintenant être pacifiés avec l'aptitude Ami des animaux.

● Monstre élégant
  • Supprime maintenant correctement les effets négatifs de Charge terrestre.

● Marathonien
  • Description mise à jour pour indiquer que le Marathonien n'a aucun effet lorsque le joueur porte une armure assistée.

● L'union fait l'étrange
  • Agit désormais avec plus de cohérence lorsque les joueurs et leurs coéquipiers qui ont muté sont loin les uns des autres.

● Aptitudes de réduction de poids
  • Le poids des objets se met désormais à jour correctement lorsque le joueur équipe et déséquipe des aptitudes liées au poids, comme Ferrailleur.

● Dompteur
  • Grahm ne peut plus être pacifié avec l'aptitude Dompteur.
  • Les mégaresseux, les snallygasters et les wendigos ne peuvent plus être pacifiés avec l'aptitude Dompteur.
  • Les fangeux et fangeux chasseurs peuvent maintenant être pacifiés avec l'aptitude Dompteur.

QUÊTES ET ÉVÈNEMENTS

Arsenal de déserteur
  • Donne désormais 350 points d'expérience lorsque l'évènement est terminé avec succès.

● De retour dans les rues
  • Cœur-d'acier ne s'arrête plus de bouger comme il pouvait le faire après un combat.
  • L'évènement a maintenant une chance aléatoire de commencer au lieu de se lancer automatiquement lorsque le joueur entre dans Morgantown.

● Recensés contre leur gré
  • Donne désormais 350 points d'expérience lorsque l'évènement est terminé avec succès.

● Affaire non résolue
  • Résolution d'un problème qui pouvait empêcher le joueur de fabriquer l'identification de L'Enfance Protégée même en ayant tous les matériaux requis.

● Quêtes quotidiennes
  • Elles ne rejouent plus leur fanfare lorsque le joueur se déconnecte et se reconnecte immédiatement.

● Cryptide crypté
  • Résolution d'un problème suite auquel l'imposteur Sheepsquatch cessait parfois d'attaquer.

● Élevage au grand air
  • Résolution d'un problème suite auquel les noms des brahmines apparaissaient parfois comme des textes temporaires.
  • Résolution d'un problème suite auquel les brahmines apparaissant dans l'évènement restaient dans le monde même si aucun joueur ne participait à l'évènement.

● La St Grafton
  • Ajustement de la zone de la St Grafton pour éviter de commencer et de sortir de l'évènement en même temps.

● Le cœur de l'ennemi
  • Résolution d'un problème suite auquel les joueurs ne pouvaient pas répéter la quête quotidienne Le cœur de l'ennemi. La Tourbière à canneberge accueille maintenant la version répétable de la quête tous les deux jours.
  • Les marqueurs de quête indiquant les emplacements de la quête à l'intérieur de l'Université Vault-Tec pointent désormais vers les meilleures portes pour atteindre les objectifs.

● Holobandes
  • Résolution de plusieurs problèmes suite auxquels les sous-titres des holobandes ne correspondaient pas exactement à l'audio pendant les quêtes « Non résolue ».

● Dans la fournaise
  • Désormais bien affichée comme une quête principale au lieu d'une quête annexe.

● Clé du passé
  • Résolution d'un problème suite auquel l'objectif n'apparaissait pas dans le traqueur de quête si le joueur se déconnectait du monde après avoir trouvé la note de Roselynn.

● Ruée vers l'or
  • Les joueurs encore dans la mine à la fin du minuteur seront maintenant bien tués lorsque la mine s'effondre.

● Divers
  • L'objectif « Tuez un wendigo en portant un costume de clown » ne réapparaît plus une fois qu'il a été terminé.

● Randonnée mortelle
  • Résolution d'un problème suite auquel Fils de Pompon apparaissait sous un statut Légendaire.

● Non résolue : Mort et taxidermie
  • Les objets servant d'indices sont maintenant correctement placés en tant qu'objets de quête dans l'inventaire du joueur.
  • Résolution d'un problème pouvant entraîner le dédoublement de la facture.
  • Résolution d'un problème suite auquel certains objets de quête pouvaient disparaître de l'inventaire du joueur après avoir terminé la quête et s'être déconnecté.

● Non résolue : Panique au pique-nique
  • La taille de la police sur la page du journal de Mary a été augmentée afin d'en faciliter la lecture.

● Ivre de Nukabomb
  • Résolution d'un problème suite auquel la quête Ivre de Nukabomb n'apparaissait pas dans le traqueur de quêtes.

SON

● Armures assistées
  • Les effets sonores à l'atterrissage de l'armure assistée Nukabomb ne s'appliquent plus aux armures assistées qui n'ont pas la peinture Nukabomb.

SURVIE

● Dépendances
  • Elles ne sont plus soignées par la mort.

● Drogues
  • L'effet « Détection de vie » appliqué par les Mentats fruits rouges ne s'applique désormais qu'au joueur qui les consomme.

● Vivres
  • Le ragoût de viande en conserve donné par la quête « Nourrir les habitants » ne se périme plus.

● Mutations
  • La mutation Empathie interagit désormais correctement avec les aptitudes L'union fait l'étrange et Monstre élégant.

INTERFACE UTILISATEUR

● C.A.M.P.
  • Le prix en capsules affiché lorsque le joueur tente de déplacer son C.A.M.P. correspond désormais au vrai coût.

● Combat
  • Les indicateurs directionnels de coups apparaissent maintenant correctement lorsque vous êtes touché en étant dans certains menus, notamment : les menus de carte, SVAV, établi, C.A.M.P. et atelier.
  • Les indicateurs directionnels de coups apparaissent de nouveau lorsqu'un autre joueur vous touche avec une arme à plasma.

● Commandes
  • Ouvrir le Pip-Boy immédiatement après un écran de chargement ou après être passé de la vue à la première personne à la troisième personne ne déclenche plus de blocage des commandes du jeu.

● Touches
  • La touche « Changer de profil » sur Xbox One a été changée en « X » pour éviter les conflits avec d'autres assignations de touches.

● Écran d'actualités
  • Résolution d'un problème suite auquel l'écran d'actualités apparaissait parfois lors d'une installation en streaming de Fallout 76.

● Notifications
  • Les messages de découverte de la station de radio n'apparaissent désormais plus tous en même temps en se connectant.

● Mode photo
  • Équiper des jumelles ne mélange désormais plus les noms et les descriptions des poses dans le mode photo.

● Pip-Boy
  • Les dégâts du fusil cal. 12 explosif affichés dans le Pip-Boy correspondent désormais aux vrais dégâts infligés par l'arme.
  • Dans l'écran Composants du Pip-Boy, tous les composants sont désormais affichés dans la liste, pas seulement ceux dans l'inventaire du joueur. Cela devrait aider à pister les éléments difficiles à trouver.

● Icônes de joueur
  • Résolution de plusieurs problèmes pouvant entraîner la réinitialisation des icônes des joueurs en icônes par défaut.

● Marqueurs de quête
  • Les marqueurs apparaissent désormais correctement sur la carte, la boussole et au-dessus des sacs en papier lorsque des objets sont laissés à terre suite à une mort dans la bêta du mode Survie.

● Boutique
  • Résolution d'un problème suite auquel les offres à durée limitée ne se mettaient pas à jour correctement dans la boutique atomique sans redémarrer le client.
  • Les aperçus pour la porte Red Rocket comportent désormais bien les panneaux latéraux en métal de la porte.

● Didacticiels
  • Le didacticiel pour le zoom du ProSnap Deluxe apparaît désormais correctement lorsque le joueur regarde à travers l'objectif.

● Marchands
  • Vous pouvez maintenant acheter régulièrement des plans de mods pour armure auparavant disponibles aléatoirement, notamment les mods pour armure de combat de la Confrérie de l'Acier et les mods larges poches.
  • Les plans et recettes connus sont à nouveau triés correctement pour être en haut de la liste d'inventaire du marchand.
  • Les objets dans les inventaires des marchands peuvent à nouveau être examinés.

● Établi
  • Appuyer sur le bouton du Kit de réparation immédiatement après être entré dans le menu Inspecter ne place désormais plus le joueur dans un menu de l'établi affichant des objets de la boutique atomique.

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