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Fallout 76 01 08 05 2019

Fallout 76 : le changelog du Patch 9 est disponible, il est temps d'enfiler son sac à dos

par
Source: Bethesda

Vous pouvez désormais partir explorer les Appalaches en tant que scout et vendre vos trouvailles à la communauté.

NOUVEAU CONTENU WILD APPALACHIA

REJOIGNEZ LES SCOUTS PIONNIERS !

  • Lisez les affiches des Scouts Pionniers dans les gares des Appalaches pour commencer votre aventure en tant que toute dernière recrue de l'Ordre du Têtard.
    • Vous pouvez aussi déverrouiller gratuitement une affiche des Scouts Pionniers pour votre C.A.M.P. dans la boutique atomique, jusqu'au 9 juin.
  • En tant que Têtard, vous pourrez participer à différentes activités et mini-quêtes pour porter haut et fier les couleurs des Scouts Pionniers.
    • Terminez de nouveaux défis des Scouts Pionniers pour gagner des badges qui vous aideront à passer au rang supérieur et pourront être échangés contre du butin thématique.
    • Rejoignez le nouvel évènement « Horreurs dans le noir » pour écouter des histoires terrifiantes autour du feu avec vos compagnons Scouts Pionniers.

SACS À DOS

  • Les sacs à dos sont de nouveaux objets utilitaires que vous pouvez équiper pour augmenter votre charge maximale.
    • Vous recevrez votre premier sac à dos en montant dans les rangs des Scouts Pionniers pour devenir Opossum.
    • Fabriquez des sacs à dos de haut niveau pour recevoir des bonus de charge maximale plus importants.
    • L'apparence des sacs à dos peut être modifiée pour s'adapter à vos goûts personnels.
    • Vous pouvez aussi y faire des modifications utilitaires, comme avec la capacité d'augmenter la réduction des dégâts ou de réfrigérer les vivres, mais ce sera souvent au détriment de l'espace de stockage.
  • Les sacs à dos sont visibles par-dessus les tenues et armures classiques, mais seront déséquipés lorsque vous mettez une armure assistée.
    • Les tenues qui possèdent un sac à dos cosmétique n'afficheront pas le sac à dos fonctionnel. Ceci dit, vous bénéficierez quand même de tous ses avantages.
    • Remarque : Notre article précédent sur les sacs à dos mentionnait que ces derniers resteraient opérationnels en portant une armure assistée. Il s'agissait d'une erreur, et nous nous excusons pour l'erreur de communication.

MACHINES DE VENTE PERSONNELLES

  • Lancez votre petite entreprise en construisant une machine de vente dans votre C.A.M.P pour vendre des objets à d'autres résidents contre des capsules.
    • Construisez jusqu'à quatre machines de vente dans votre C.A.M.P. grâce à l'onglet Marchands du menu de construction.
    • Alimentez en énergie votre machine de vente pour devenir visible sur la carte et attirer d'autres joueurs à votre C.A.M.P. Les joueurs peuvent également voyager rapidement vers les C.A.M.P. possédant des machines de vente et apparaissant sur la carte.
    • La machine de vente peut accueillir jusqu'à 30 objets séparés ou en paquets en même temps.
  • Assignez des objets de votre inventaire ou de votre cache à la machine et établissez le prix de vente que vous souhaitez.
    • Les objets assignés à la machine de vente ne seront pas supprimés de votre cache. Cependant, une icône apparaîtra à côté de leur nom pour vous permettre d'identifier d'un coup d’œil les objets destinés à la vente.
    • Vous recevrez également une notification dès qu’un joueur achètera l’un de vos produits. 90 % de son prix de vente seront ajoutés à vos capsules. La taxe de 10 % est conçue pour aider à maintenir une économie en bonne santé en limitant l'inflation.
    • Vous pouvez continuer à vendre des objets même après avoir atteint le montant maximum de capsules (actuellement 25 000), mais vous ne recevrez plus de paiement.
  • Vous pouvez aussi chercher sur la carte d'autres marchands qui se seraient installés afin d'acheter du nouvel équipement.

MACHINES D’ÉCHANGE LÉGENDAIRES

  • Des machines d'échange légendaires ont été ajoutées dans les gares des Appalaches. Vous pouvez les utiliser pour transformer les objets légendaires dont vous n'avez pas besoin en une nouvelle monnaie, appelée Mitraille légendaire.
    • La Mitraille légendaire sert à acheter des objets légendaires auprès de la Pourvoyeuse, une nouvelle vendeuse qui débarquera dans les Appalaches le 16 mai. Préparez-vous à sa venue en échangeant vos objets contre de la Mitraille.
    • Plus le score de votre objet légendaire est élevé, plus vous recevrez de Mitraille dans les machines d'échange.
    • La Mitraille légendaire ne peut être vendue et n'est pas partagée par les personnages de votre compte.

C.A.M.P., ARTISANAT ET ATELIERS

● Protections contre les dégâts dans le C.A.M.P.
  • Les objets et structures du C.A.M.P. ne subissent plus de dégâts tant que le joueur attaqué et ses défenses de C.A.M.P. ne sont pas hostiles contre les attaquants.

● Fondations
  • Le prérequis demandant que toutes les unités de fondations d'un bloc doivent être construites sur le terrain a été supprimé.
    • À présent, seul le premier pan de fondation que vous placerez devra se trouver sur le terrain. Tous les autres pans que vous attacherez au pan original ne seront plus concernés par cette règle.
    • Ce changement ne s'applique qu'aux C.A.M.P. et ne concerne pas les ateliers.

● Terminal personnel
  • Les joueurs peuvent maintenant construire et alimenter un terminal personnel dans leurs C.A.M.P. qui permet de consulter des informations sur vos nouvelles découvertes dans les Appalaches, et vous rappelle de rendre visite à vos amis « quotidiens ».
    • Vous pouvez obtenir un terminal personnel gratuitement depuis la boutique atomique pour l'installer dans votre humble demeure.
    • Le terminal personnel se trouve dans l'onglet Structures du menu de construction.

● Bols à punch
  • Les bols à punch ne peuvent plus être activés et vous ne pouvez plus placer de boissons à l'intérieur.
    • Note des développeurs : qui a corsé le punch ? Nous avons dû désactiver cette fonctionnalité des bols à punch pour le moment, mais vous pouvez tout de même les construire et les placer dans votre C.A.M.P..

● Whitespring
  • Les C.A.M.P. ne pourront plus être construits ou placés près du golf de Whitespring.
    • Note des développeurs : nous avons reçu de nombreuses demandes de la communauté de Fallout 76 d'enlever la possibilité de construire des C.A.M.P. près du golf de Whitespring, car ils ont tendance à banaliser les ennemis de la région. Nous sommes d'accord avec ces retours et avons donc décidé de créer une zone de non-construction à cet endroit.

● JcJ et ateliers
  • Les règles du JcJ pour les ateliers ont été ajustées :
    • Les propriétaires des ateliers doivent maintenant entrer dans la limite de l'atelier avant d'être mis en JcJ avec les autres joueurs.
    • Les tourelles d'atelier n'attaqueront plus un joueur recherché à moins que ce dernier ne conteste la propriété de l'atelier.
    • Les joueurs ne contestant pas activement un atelier appartenant à quelqu'un ne peuvent pas endommager les objets qui y sont construits.

DESIGN ET ÉQUILIBRAGE

● Munitions
  • Quantité de carburant de lance-flammes obtenu après fabrication augmentée de 5 à 20.
  • Quantité de cellules cryo obtenues après fabrication augmentée de 15 à 25.

● Voyage rapide
  • Un minuteur de 15 secondes apparaît désormais lorsque vous tentez de faire un voyage rapide alors que des ennemis se trouvent non loin. À la fin du minuteur, le joueur sera automatiquement transporté vers le lieu sélectionné, à condition qu'il n'ait pas été touché par un ennemi durant le compte à rebours.

● Fusil de chasse
  • Augmentation des dégâts bonus fournis par les mods culasse performante et calibre .50. Désormais, ces mods infligent respectivement l'augmentation de dégâts la plus élevée, et la deuxième plus élevée de tous les mods de culasses pour le fusil de chasse.

● Armes à plasma
  • Dégâts accrus de 30 %.

● Armes à plasma de l’Enclave
  • Dégâts accrus de 10 à 30 %.
    • Note des développeurs : les modifications des armes à plasma ne concernent pas la Gatling à plasma. L'augmentation des dégâts est destinée à compenser les inconvénients des armes à plasma infligeant à la fois, et en proportions égales, des dégâts balistiques et d'énergie. La Gatling à Plasma n'inflige que des dégâts d'énergie et est déjà l'une des armes lourdes automatiques ayant le plus grand DPS.

● Effets des armures légendaires
  • Les effets légendaires de sentinelle, cavalier et assassin ont maintenant 75 % de chance d'être appliqués en combat.
    • Nous avons aussi corrigé un problème qui doublait parfois ces effets légendaires avec certaines combinaisons d'équipement.
    • Note des développeurs : avant ce rééquilibrage et ces correctifs, certaines combinaisons d'armures légendaires pouvaient rendre les joueurs invulnérables aux dégâts, en particulier lors de combats contre d'autres joueurs.

● Butin
  • La fréquence des apparitions de pistolets Gatling et cryolators légendaires a été ajustée pour un meilleur équilibre avec les autres armes.

● Nukabomb
  • De nouvelles zones de réveil ont été ajoutées au Nukabomb.

● Tempêtes radioactives
  • Elles apparaissent désormais un peu plus souvent dans la Cendrière, la Tourbière à canneberges, le Bourbier et les Rocheuses escarpées.
    • Note des développeurs : nous avons reçu vos retours concernant la rareté des tempêtes radioactives et le problème que cela pouvait poser pour terminer des défis liés à celles-ci. Elles seront un peu plus fréquentes qu'avant cette modification, mais elles resteront rares. De plus, les zones atomisées comptent pour la progression du défi Tempêtes radioactives depuis le patch 8.5.

QUÊTES ET ÉVÈNEMENTS

● Office de tourisme
  • Cette quête est devenue une quête principale à part entière. Une bannière de quête apparaîtra à l'écran lorsque les joueurs seront invités à commencer la quête Office de tourisme.
    • Note des développeurs : l'exploration de la Vallée toxique est une étape importante pour la progression en jeu des nouveaux joueurs. Nous voulions que les joueurs soient correctement orientés vers ce contenu adapté à leur niveau.

● Divers
  • Des goules sauvages golfeuses indisciplinées de haut niveau pourront apparaître à Whitespring. Cela devrait aider les joueurs de haut niveau à terminer plus facilement l'objectif « Tuez les goules sauvages indisciplinées en train de jouer au golf à Whitespring ».

BÊTA DU MODE SURVIE

● Mécaniques de mort
  • La perte de capsules lorsque vous mourez dans la bêta du mode Survie est maintenant calculée selon votre niveau et ne dépasse pas 50 capsules.

● Tableau des scores
  • Ajout de la catégorie Score de Survie qui sera utilisée comme statistique principale pour classer les performances des joueurs dans les mondes de la bêta du mode Survie.
    • Vous recevrez un point de survie par point d’expérience obtenu en jouant à la bêta du mode Survie.
    • Le nombre total de points de survie que vous possédez actuellement déterminera votre position dans le Tableau des scores. Les trois joueurs avec le score le plus élevé apparaîtront en surbrillance sur la carte.
    • Si vous mourez, votre score de survie sera réinitialisé et repartira de zéro.
    • Lorsque vous tuez un autre joueur, 75 % des points de survie en sa possession lors de sa mort seront ajoutés à votre score de survie.
    • Par exemple : votre score de survie est de 500, et vous tuez un joueur dont le score est de 1 000. Ce dernier perd tous ses points et vous en recevez 750 ; votre nouveau score s’élève à 1 250.

MONDE

● Aéroport de Morgantown

  • L'intérieur de l'aéroport a été rénové avec de nouveaux graphismes et lumières pour l'environnement, des combats adaptés à la zone et de nouveaux objets liés à l'histoire, comme des messages.

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