Actualité
fortnite 3 ans anniversaire3

Fortnite fête son 3e anniversaire avec des cadeaux

par
Source: Epic Games

Le jeu phénomène d'Epic Games célèbre sa troisième année avec des éléments cosmétiques gratuits.

Eh oui, Fortnite célèbre actuellement son troisième anniversaire. Le titre est sorti à l'origine en juillet 2017, mais c'est bien en septembre que le jeu d'Epic Games a commencé à cartonner avec son mode Battle Royale free-to-play, surfant sur le succès de PlayerUnknown's Battlegrounds.

fortnite 3 ans anniversaire3 fortnite 3 ans anniversaire2

Epic Games a donc décidé de célébrer ce troisième anniversaire comme il se doit avec des éléments cosmétiques à débloquer gratuitement, en réalisant des défis. Mais simplement en vous connectant à Fortnite, vous pouvez récupérer l'emote Ma part du gâteau. Les développeurs ont également apporté quelques changements au jeu, avec une nouvelle peinture pour le bus et des cadeaux d'anniversaire à ouvrir sur l'île. Concernant les défis, ils permettent de débloquer un revêtement, un aérosol, un emoji et de l'expérience pour le Battle Pass. Et quand tout cela est réussi, vous obtenez l'accessoire de dos Gâteau!. Du côté du Mode Créatif, les joueurs peuvent retrouver des préfabriqués et accessoires inédits pour construire le Château de princesse.

L'évènement d'anniversaire de Fortnite est disponible jusqu'au 1er octobre prochain, il se déroule en parallèle du Llama-Rama de Rocket League. Fortnite est pour rappel jouable sur PC via l'Epic Games Store, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Android via le Samsung Galaxy Store et l'Epic Games Launcher. Vous pouvez retrouver le Nerf officiel BASR-L à 37,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !