Actualité PC
Forza Street

Forza Street : le jeu de course free-to-play officialisé et lancé sur PC

par
Source: Microsoft

La fuite du mois dernier se confirme aujourd'hui avec le lancement de ce titre sur le Windows Store.

Le mois dernier, le développeur Turn 10 dévoilait par erreur Forza Street, un jeu pour mobiles et appareils sous Windows 10 en free-to-play développé par Electric Square. Le studio avait déjà à son actif Miami Street, il y avait de quoi être intrigué par cette fuite, qui aurait bien pu être une simple erreur.

Forza Street

Mais non, car Microsoft vient de lancer aujourd'hui Forza Street... sur PC, via Windows 10. Le titre n'est pas disponible pour le moment sur iOS et Android, bien qu'il se base sur Miami Street. Le joueur doit ici participer à des courses de rues pour collectionner des voitures de sport mythiques tout en contrôlant l'accélération, le freinage et le boost. Le jeu est cependant taillé pour les mobiles, les studios indiquent qu'il est tout à fait possible de jouer « où vous voulez, quand vous voulez, pour quelques minutes ou en immersion ».

Forza Street est donc disponible dès maintenant sur PC via le Microsoft Store, il dispose de Succès et de sauvegardes dans le Cloud.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire