Actualité
EA Electronic Arts logos

Gamescom 2012 : Electronic Arts dévoile une partie de son line-up

par
Source: vg247

Et le géant américain ne fera pas figuration.

L'annonce de la non-venue de Microsoft à Gamescom a sans doute poussé Electronic Arts à rassurer les joueurs sur le contenu que le géant américain présentera dans les couloirs du salon allemand. Selon l'éditeur, cet événement est aussi important que l'E3 de Los Angeles (qui a lieu avant) ou encore le Tokyo Game Show (qui se déroule après). Il a profité d'un communiqué pour dévoiler une partie de son line-up. Et force est de constater qu'EA ne boudera pas Gamescom.

FIFA 13, Medal of Honor: Warfighter, Need for Speed: Most Wanted, Crysis 3, SimCity et bien d'autres seront ainsi de la fête, en sachant que les démonstrations seront inédites, histoire de ne pas faire doublon avec l'E3. Au cas où vous ne le sauriez pas, le show est accessible à tous et se tiendra du 15 au 19 août prochains, à Cologne. Electronic Arts y donnera une conférence la veille de l'ouverture des portes, à 16 heures.

Ce show est unique dans sa capacité à attirer l'industrie et le public vers la présentation des produits les plus importants de l'année et nous sommes pressés à l'idée d'y être présents en force, une fois encore.

Indique Jens Uwe, vice président senior de la branche européenne.

Crysis 3 screen 6 - Prophet on the hunt with his bow

Commenter 1 commentaire