Actualité
Ghost Recon Breakpoint   Trailer Red Patriot   Le retour des Bodarks

Ghost Recon Breakpoint : les Bodarks sèment la terreur à Auroa dans une nouvelle bande-annonce

par
Source: Ubisoft

Les Ghosts vont de nouveau devoir affronter les Bodarks et Raven’s Rock dans la prochaine extension.

Après la seconde extension de Ghost Recon BreakpointÉtat Profond, Ubisoft compte lancer très prochainement le troisième épisode de son jeu de tir avec Red Patriot. Le studio avait commencé le teasing en début de semaine, mais le jeu a fait une apparition juste avant l'Ubisoft Forward au travers d'une nouvelle vidéo :

Dans l'Épisode 3 et Red Patriot, les joueurs de Ghost Recon Breakpoint croiseront de nouveau les Bodarks, membres du groupe séparatiste russe Raven's Rock qui se sont invités sur l'archipel d'Auroa. Grâce à ce contenu additionnel, les joueurs auront droit à une nouvelle classe, une nouvelle carte PvP et un tas d'autres éléments. Pour ceux n'ayant pas acheté l'extension, deux missions additionnelles seront quand même jouables gratuitement.

La date de sortie de l'Épisode 3 avec Red Patriot est fixée au 15 septembre 2020 dans Ghost Recon Breakpoint sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !