Actualité PC
Heroes of the Storm 09 11 2013 head 4

Heroes of the Storm : le projet Blizzard All-Stars pleinement révélé lors de la BlizzCon 2013

par

Images, bande-annonce, cinématique, gameplay, casting : vous saurez tout sur ce jeu d'exception.

Des mois que les fans attendent des nouvelles de celui qui fut un temps appelé Blizzard All-Stars, Heroes of the Storm pointe aujourd'hui le bout de son nez à l'occasion de la BlizzCon 2013. Le but du jeu est simple : réunir sur un même terrain les héros et les codes des licences clés de Blizzard, de Warcraft à StarCraft en passant par Diablo, en espérant pourquoi pas y attirer tous les joueurs issus de communautés hyperactives.

Thrall, Kerrigan, Diablo, Arthas, Zeratul, Tyraël et compagnie se lanceront dans des batailles épiques, en équipe, après avoir été transportés dans la tempête cosmique du Nexus qui chamboule leurs univers, pour savoir enfin qui est le plus fort d'entre eux. Chaque héros aura son style de jeu et pourra être personnalisé et amélioré avec des options tactiques et des pouvoirs uniques qui reflèteront les capacités du jeu d'origine. Nous aurons aussi l'occasion de contrôler des camps de mercenaires non jouables pour agrandir les rangs de nos alliés, ou de grimper sur des montures pour accélerer le rythme des parties. Chaque lieu qui accueillera nos combats renfermera de nombreux mystères, comme des bateaux pirates fantômes, le capricieux seigneur corbeau et des golems sépulcraux, capables d'influer sur notre victoire.

Bref, un MOBA sur PC et Mac à la sauce Blizzard, qui est là pour rappeler qui a été le maître des jeux en ligne à l'heure où League of Legends avale tout sur son passage. En vrac, sachez que la durée moyenne des parties sera de vingt minutes, qu'au moins dix-huit personnages venant d'Azeroth, du Sanctuaire ou du secteur de Koprulu seront présents, d'autres univers pouvant se joindre au Nexus par l'avenir, que le jeu sera largement suivi après sa sortie officielle, qu'une bêta est attendue pour le premier semestre 2014 et qu'il est déjà possible de s'y inscrire, et qu'aucune date de sortie n'est mentionnée pour le moment. Du côté du modèle économique, le jeu sera accessible gratuitement, des possibilités esthétiques et de personnalisation risquent d'être payantes, mais la majorité des personnages et champs de bataille à venir après la sortie devraient être gratuits. Tout cela vous donne-t-il envie de décrocher de l'imperturbable LoL ? Peut être que les nombreuses images et vidéos vous aideront à vous faire un avis.

Heroes-of-the-Storm_09-11-2013_logo

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

ledemons
a voir ce qu'il va apporter au vue de Lol et de Dota 2 du genre une réel évolution du héro impeu dans le genre de wow avec du stuff a débloquer voir même le monter et pas repartir a 0 une foie une nouvelle arène lancer avec des pallier de 0-10lvl :)
Signaler Citer