Actualité
Hunt Showdown Update 1.3

Hunt: Showdown, du cross-play entre PS4 et Xbox One rajouté avec la mise à jour 1.3

par

Les joueurs sur PS4 peuvent s'amuser avec des chasseurs sur Xbox One, et inversement. Mais uniquement de manière aléatoire...

Crytek continue de rajouter régulièrement du contenu dans Hunt: Showdown via des mises à jour gratuites, et le studio vient de lancer tout récemment la version 1.3 de son jeu de tir coopératif en ligne. Plutôt qu'un long changelog, voici plutôt une bande-annonce récapitulative :

Nouveau personnage jouable, ennemis supplémentaires à affronter dans le bayou, nouvelle arme, Crytek a été généreux dans cette mise à jour 1.3 qui débarque sur consoles un mois après son lancement sur ordinateurs, mais avec une fonctionnalité inédite : le cross-play a été rajouté entre les versions PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs peuvent ainsi retrouver des chasseurs utilisant une autre console dans le matchmaking aléatoire, mais pour les invitations, il faut toujours que les joueurs soient sur la même machine.

Pour rappel, Hunt: Showdown est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, le titre de Crytek est sorti en début d'année dans sa version 1.0 sur consoles, avec une édition physique.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !