Actualité Switch
Hyrule Warriors l'ère du Fléau 24 09 2021

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, le DLC Le Gardien du Souvenir présenté et daté en vidéo

par
Source: Nintendo

Il reste encore un gros contenu à venir pour le musou dans l'univers de Zelda, qui vient d'être détaillé lors du Nintendo Direct.

L'an dernier, Nintendo et Koei Tecmo (Omega Force) sortaient sur Switch Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, une « préquelle » à Breath of the Wild orientée action. Le jeu a depuis eu droit à un Pass d'Extension vendu 19,99 €, dont le premier DLC Pulsations Antiques a été lancé en juin dernier. Le deuxième était jusqu'à présent attendu pour novembre 2021 sans plus de précision et s'est montré lors du Nintendo Direct de ce vendredi.

Comme le présente la vidéo diffusée à cette occasion, nous pourrons donc incarner Pru'ha et Faras, en plus d'un autre non dévoilé. De nouvelles zones seront également ajoutées, dont l'Amphithéâtre ainsi que des scénarios supplémentaires, dont Le sauvetage de Cocorico et La bataille des Anémones. Enfin, certains personnages du roster vont bénéficier de capacités inédites. Il sera lancé le 29 octobre, nous avons le temps d'en découvrir plus à son sujet d'ici là.

Hyrule Warriors l'ère du Fléau 24 09 2021

Si vous n'avez toujours pas craqué pour Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, la Fnac le vend 46,99 €.

Lire aussi : TEST de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, Link fait le lien avec Breath of the Wild

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !