Actualité Switch
Hyrule Warriors l'ère du Fléau vignette 15 06 2021

E3 2021 : Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, le DLC Pulsations Antiques présenté et enfin daté

par
Source: Nintendo

Nintendo nous en a dit et montré plus concernant les contenus du Pass d'Extension de la préquelle de Breath of the Wild.

S'il y avait bien un jeu Zelda autre que Skyward Sword HD qui devait forcément faire une apparition lors du Nintendo Direct de l'E3 2021, c'était Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, qui nous avait promis en début d'année un Pass d'Extension vendu 19,99 € et depuis mis en vente. Bon, jusqu'à présent, seul le bonus d'achat prenant la forme d'équipements proto-archéoniques était disponible, mais la 1re vague de contenus était attendue en juin. Nous venons donc d'avoir de ses nouvelles, de quoi donner envie ?

Dénommé Pulsations Antiques, ce DLC attendu le 18 juin aura comme principal attrait l'ajout d'un nouveau personnage jouable, le Gardien aguerri , ainsi que la possibilité d'accéder à une série de défis inédits dans le Laboratoire antique royal. De nouveaux ennemis seront également ajoutés, dont les Sorciers supérieurs et Chuchus géants, tout comme les armes Fléau pour Link et la moto Destrier de légende pour Zelda. Et pour les joueurs chevronnés, un mode Apocalypse viendra ajouter du piment en termes de difficulté. 

Par la suite, en novembre, nous pourrons découvrir Le Gardien du Souvenir, dont plus de détails nous seront donnés avant son lancement. Des visuels sont disponibles en page suivante pour en prendre plein la vue.

Hyrule Warriors l'ère du Fléau 15 06 2021

Si vous n'avez toujours pas craqué pour ce jeu développé par Omega Force (Koei Tecmo), sachez qu'il est vendu 44,49 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, Link fait le lien avec Breath of the Wild

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !