Actualité Switch
Hyrule Warriors l'ère du Fléau vignette 13 10 2020

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, le gang des Yigas et une mystérieuse silhouette dans une nouvelle vidéo

par
Source: Nintendo

Nintendo annonce encore une fois le retour d'un personnage connu dans cette préquelle à Breath of the Wild.

Après avoir assuré le spectacle au TGS 2020 Online avec une bande-annonce faisant la part aux Prodiges et du gameplay ayant introduit Impa au sein du rosterHyrule Warriors : L'Ère du Fléau a refait une rapide apparition la semaine dernière avec une vidéo intitulée Souvenirs oubliés, nous montrant deux visages familiers bien rajeunis. Ce que ne nous avait pas dit Nintendo, c'est qu'il s'agissait seulement d'une première séquence de ce type, suivie à présent d'une deuxième tout aussi intéressante.

Cette fois, c'est le gang des Yigas et son leader le Grand Kohga qui se montrent, là encore bien connus des joueurs de Breath of the Wild. En revanche, la mystérieuse silhouette à la fin de la séquence nous laisse bien songeurs quant à son identité. Comme la dernière fois, vous pouvez retrouver au choix le doublage français ou japonais.

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau est attendu le 20 novembre prochain sur Switch, et vous pouvez le précommander au prix de 45,49 € sur Amazon.

Voir aussi : Nintendo Treehouse Live : du gameplay d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau et Pikmin 3 Deluxe à suivre ce mercredi (rediffusion)

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire