Actualité Switch
Hyrule Warriors l'ère du Fléau vignette 12 11 2021

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, Nintendo officialise l'ultime personnage jouable en DLC en vidéo

par
Source: Nintendo

Envie de voir ce que donne le dernier membre du roster avant de passer à la caisse ? Ces quelques secondes de gameplay sont là pour vous.

Cela fait déjà deux semaines que les joueurs d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau ont accès à la Vague 2 du Pass d'Extension, un DLC nommé Le Gardien du Souvenir et qui a ajouté le duo Pru'ha et Faras au roster des personnages jouables. Un autre les accompagnait, mais Nintendo l'a tenu secret... jusqu'à présent. Faites donc place à Suppa du Gang des Yigas, son confrère Kohga étant lui disponible depuis le lancement l'an dernier.

L'éditeur a donc décidé de mettre en avant ces deux personnages hauts en couleur durant quelques secondes, nous montrant leur gameplay. Évidemment, c'est surtout celui de Suppa qui nous intéresse, ce dernier combattant à l'aide de deux sabres et pouvant envoyer des kunai. Désormais, vous savez exactement à quoi vous attendre si vous décidez de vous procurer ce contenu additionnel.

Pour rappel, Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau est disponible sur Amazon au prix de 44,49 €.

Lire aussi : TEST de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, Link fait le lien avec Breath of the Wild

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !