Actualité
Immortals Fenyx Rising vignette 30 11 2020

Immortals Fenyx Rising : un trailer de lancement marqué par les bons mots de la presse et les divinités

par
Source: Ubisoft

Une extension Twitch Monster Hunt a également été annoncée pour prolonger le plaisir.

Dernière ligne droite pour le marathon promotionnel d'Immortals Fenyx Rising, qui s'est offert la semaine dernière un trailer animé réalisé par CLM BBDO et dont la sortie est fixée à ce jeudi 3 décembre 2020. En attendant de pouvoir découvrir nos impressions une fois notre exploration de l'Île d'Or parachevée, place à la bande-annonce de lancement, qui laisse justement place aux bons mots que la presse française à pu tenir ces derniers mois à son sujet, les nôtres provenant de la preview de septembre.

Narrée par Prométhée à Zeus, l'aventure de Fenyx va la faire côtoyer plusieurs dieux du panthéon grec dans le but de venir à bout du terrible Typhon et de ses hordes de créatures mythiques, à grands coups d'épée et de hache, sans oublier la résolution de nombreuses énigmes. Et vous l'aurez compris, l'humour est de la partie. Trois contenus additionnels viendront prolonger l'expérience l'année prochaine, dont un basé sur la mythologie chinoise

À part ça, une extension Twitch baptisée Monster Hunt sera lancée le 14 décembre, nous demandant de remplir tout un tas de défis en jeu en « attrapant » des monstres pour débloquer des récompenses supplémentaires. 

Immortals Fenyx Rising est attendu sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, Switch, PC et Stadia, comme ça pas de jaloux.

Lire aussi : BON PLAN sur Immortals Fenyx Rising : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !