Actualité
Inazuma Eleven Ares vignette 27 09 2019

Inazuma Eleven Ares : le jeu de football de Level-5 change de nom et se trouve encore une nouvelle période de sortie

par
Source: Level-5

Le projet donne enfin signe de vie, mais il faudra encore patienter un bon moment pour en voir la couleur.

Nous ne comptons plus les fois où le jeu Inazuma Eleven Ares a été repoussé par Level-5, suite à un développement plutôt catastrophique et qui n'a pas fini de faire parler. En effet, Akihiro Hino a publié un message sur le blog officiel de son studio pour enfin nous donner des nouvelles du projet, qui va encore évoluer par rapport au pitch initial.

Inazuma Eleven Ares 27 09 2019

Inazuma Eleven Tome 1

6,6 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 6,6€.

Alors qu'une bande-annonce non diffusée sur la Toile était présente dans les allées du Makahuri Messe lors du Tokyo Game Show 2019 pour Inazuma Eleven Ares, il faudra désormais l'appeler Inazuma Eleven Heroes: Great Road, du moins c'est la traduction qui en est faite depuis le japonais. Level-5 ayant entièrement repris le développement en interne, plusieurs éléments ont été retravaillés, mais Akihiro Hino le considère davantage comme un nouveau jeu. Dans les faits, nous aurons droit à un Épisode Alpha incluant des personnages d'anciens jeux de la série, une expérience en ligne poussée avec de l'eSport et la possibilité de placer les joueurs à notre guise sur le terrain.

Pour terminer, sachez que ce Inazuma Eleven Heroes: Great Road devrait paraître au printemps 2020, à priori toujours sur PS4, Switch, iOS et Android au Japon. Enfin, si tout se passe bien, car nous ne sommes désormais plus à un déboire près... Une localisation à l'international était prévue par le passé, reste à savoir si elle est toujours d'actualité.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !