Actualité
Jump Force 09 01 02 2019

Jump Force : moins de chargements, cut-scenes évitables, le patch salvateur 1.03 est là

par
Source: Bandai Namco UK

Une mise à jour attendue va venir corriger quelques bugs et défauts principaux de Jump Force, alors que d'autres patchs sont déjà prévus.

Même si son roster avait alléché bon nombre de joueurs, force est de constater que Jump Force n'a pas reçu l'accueil critique qu'il attendait. Actuellement, il est évalué à 58/100 par la presse sur Metacritic, un score faible qu'il doit à ses lacunes techniques et sa mise en scène parfois risible en dehors des combats.

Jump Force 17 01 02 2019

Jump Force

49,19 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,19€.

Les cut-scenes du jeu ont en effet beaucoup fait parler d'elle sur la Toile, par leur absurdité et leur mollesse. Problème, il n'était même pas possible de les passer dans le mode principal scénarisé. Bandai Namco Games a décidé de ne pas faire l'autruche et, dans l'impossibilité de corriger autant de séquences sur un produit fini, autorise désormais les joueurs à passer les cinématiques grâce au patch 1.03, disponible aujourd'hui sur PS4 et PC et très bientôt sur Xbox One.

Cette première mise à jour « majeure » diminue aussi les temps de chargement pour plus de fluidité, ajoute un menu d'informations instructif dans le lobby, et corrige quelques problèmes de stabilité et bugs lors des combats. L'éditeur l'assure, d'autres patchs sont déjà en cours de développement pour améliorer l'expérience générale et tenter de redorer son blason auprès des joueurs. L'aventure Jump Force est dans tous les cas loin d'être terminée, plusieurs DLC étant déjà planifiés.

UNBOXING Jump Force : déballage vidéo du Kit Presse, voici un gros plan de la figurine incluse dans l'édition collector

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !