Actualité
Kill la Kill the Game IF 18 17 11 2018

Kill la Kill the Game: IF - Houka Inumuta et Nonon Jakuzure annoncés au roster, avec déjà du gameplay

par

Ces deux nouveaux venus montrent déjà de quoi ils sont capables, et ça ne rigole pas !

Après Dragon Ball, Arc System Works va s'attaquer à l'anime Kill la Kill pour proposer aux joueurs un nouveau jeu de combat dont nous avons déjà pu apprécier du gameplay, notamment lors de l'EVO 2018. Cette semaine, deux nouveaux personnages ont rejoint le petit roster jusqu'alors composé uniquement de Ryûko Matoi, Satsuki KiryûinIra Gamagori et Uzu Sanageyama. Houka Inumuta et Nonon Jakuzure seront donc jouables et du gameplay avec eux peut déjà être retrouvé dans la vidéo ci-dessous :

Voici des descriptions détaillées des deux nouveaux personnages :

Houka Inumuta

Kill la Kill the Game IF 01 17 11 2018Profil

L’un des membres de l’Élite Quatre du conseil des élèves. Il analyse tout et produit un fort impact pour un faible effort. Il est président du comité d'information et de stratégie du conseil étudiant.

Capacités

Inumuta apparaît dans son « Uniforme Goku à trois étoiles : Probe Regalia » de l'anime. De par son comportement sournois, utilisant le camouflage optique, Inumuta est un combattant technique qui attaque avec des prouesses de coordination acrobatique centrées sur les coups de pied et « l'analyse », essentiellement la manipulation d'informations. Semblable à Ira Gamagori, il possède une jauge dédiée appelée « Jauge d'analyse », qui peut être utilisée pour effectuer des attaques de poursuite. Sa force physique et sa puissance d'attaque sont faibles, mais il a une mobilité extrêmement élevée et possède des performances de haut niveau en termes de puissance explosive préparée.

  • La plupart des attaques d’Inumuta ont le temps de disparaître temporairement avec le Camouflage optique et permettent des mouvements délicats sans que l’adversaire ne lise son schéma d’attaque. Il peut également mélanger des feintes où il se déplace sans attaquer pour jouer avec son adversaire.
  • « La jauge d’analyse » dédiée d’Inumuta augmentera d'une barre à la fois en touchant le marqueur d’attaque à longue portée. La consommation de la jauge améliore les performances de différentes techniques.
  • Les attaques à longue portée d’Inumuta déclenchent un marqueur de cible et envoient un clone à l’attaque. Comme son clone attaque avec des mouvements irréguliers dont il est difficile de s'échapper, son adversaire est toujours repoussé.
  • Tout comme dans l’œuvre originale, Inumuta tape toujours sur les claviers de son uniforme avec différentes postures. Il y a plus de 10 types de poses, même lorsqu'il est inactif.
  • L’attaque spéciale à courte portée d’Inumuta de l’épisode 10 de la série télévisée télévisée revient dans le jeu. Intimidez l'adversaire d'un coup de pied rapide, suivi d'une ruée extrême dans l'état d'invisibilité.
  • L’attaque spéciale d’Inumuta est une technique de contre-attaque qui s’active quand il est touché par l’attaque de son adversaire. Que se passera-t-il quand elle réussira ?

Nonon Jakuzure

Kill la Kill the Game IF 16 17 11 2018Profil

La seule femme de l’Élite Quatre du conseil des élèves. Elle réglemente les clubs non sportifs tels que ceux de biologie et de jardinage, et préside le comité des non-sportifs.

Capacités

Jakuzure apparaît dans son « Uniforme Goku à trois étoiles : Symphony Regalia Da Capo » de l'anime. Elle se spécialise dans les techniques à longue portée et les combats utilisant des explosions sonores et des lasers tirés de son bâton et de son chapeau Shako. Elle présente la plus grande variété d'attaques à longue portée parmi tous les personnages du jeu. Selon la durée pendant laquelle le bouton est enfoncé, toutes ses attaques à longue portée changent en trois étapes, ce qui lui permet d’utiliser diverses attaques adaptées à différentes situations. Sa puissance et sa vitesse de combat à courte distance sont faibles, alors combattez tout en restant à distance de l'ennemi.

  • Les attaques à distance de Jakuzure tirent des notes de musique. La charge en plusieurs étapes permet d'utiliser des explosions à tir direct, jumbo, homing et tirs stationnaires, que vous pouvez utiliser en fonction de la situation.
  • Certaines techniques voient Jakuzure utiliser des « sons de réverbération » qui restent en place pendant une période déterminée. Si l'adversaire touche l'une d'elles, celle-ci explose et les endommage. En approchant de ces explosions, Jakuzure peut les équiper comme des barrières. Limitez les mouvements de l'adversaire et contrôlez le champ de bataille.
  • L’attaque de mêlée de Jakuzure est une attaque en deux étapes qui tire des notes de musique et des ondes de choc avec le mouvement de son bâton. Son activation est lente, et comme il ne touchera pas si vous êtes proche de l'adversaire, il est important de garder votre distance.
  • L’attaque de break de Jakuzure tire un laser de son chapeau Shako. Il faut un certain temps pour tirer, mais même dans de grandes arènes, sa portée va d'un bout à l'autre.
  • L’attaque spéciale de Jakuzure est extrêmement flashy. Des détonations sonores pleuvent comme de la pluie pour écraser l'adversaire lors d'une attaque de zone très étendue.

Vous pouvez retrouver en page suivante des visuels illustrant ces diverses techniques. Pour rappel, Kill la Kill the Game: IF est attendu sur PS4 et PC dans le courant de l'année 2019.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire