Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
DissidiaNT Stunfest2018 RichardAdenot (6)

Le Stunfest recherche toujours des jeux indés, des superplayers et des animateurs pour l'édition 2019

par
Source: 3 Hit Combo

Les organisateurs veulent proposer un festival riche et varié à Rennes, alors n'hésitez pas à participer.

Le Stunfest sera bien de retour en 2019, et l'association 3 Hit Combo est toujours à la recherche de divers participants pour enrichir son festival vidéoludique. L'équipe fait donc un petit point sur ce qu'elle cherche et invite tout le monde à participer.

STUNfest 19 LOGO 600x259

Le Stunfest fait la part belle depuis quelques années aux jeux indépendants, les développeurs sont donc grandement invités à répondre à l'appel de 3 Hit Combo pour avoir la possibilité de mettre en avant leurs jeux pendant le Stunfest 2019. Quelques titres fort sympathiques sont passés par le festival rennais ces dernières années, à l'instar de Splasher et Double Kick Heroes. Mais les organisateurs recherchent également des animateurs pour proposer divers ateliers aux visiteurs, des superplayers capables de montrer des speedruns ou des performances originales sur un jeu, ainsi que des auteurs ayant créé des œuvres autour du thème vidéoludique.

Pour participer au Stunfest 2019, il suffit de remplir le formulaire de 3 Hit Combo avant le 17 février, les organisateurs y répondront à partir du 24 février. Pour rappel, le festival aura lieu à Rennes, au Liberté, mais aussi dans toute la ville, du 17 au 19 mai prochain.

Stunfest 2019 : la billetterie est ouverte, foncez !


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !