Actualité Android
ouya mojo

Mad Catz M.O.J.O. : une grosse mise à jour pour le support OUYA et 4K

par

La micro-console de Mad Catz s'offre du contenu supplémentaire.

Disponible depuis plusieurs mois, la M.O.J.O. souffre de quelques problèmes qui rendent son utilisation peu intuitive (voir notre test complet). Par exemple, de nombreuses applications n'étaient pas disponibles et le passage par la case "root" était obligatoire (voir notre tutoriel). Une mise à jour vient néanmoins alimenter la micro-console de Mad Catz pour lui offrir plus de contenu et de nouvelles options.

Tout d'abord, le Google Play affichera désormais davantage de contenu, permettant ainsi de télécharger plus d'applications sur le marché habituel, et bien sûr récupérer celles que vous avez peut-être déjà achetées sur votre smartphone ou tablette. En outre, le système OUYA Everywhere, annoncé en mars dernier, s'installe désormais sur la M.O.J.O., permettant ainsi d'étoffer de façon conséquente son catalogue.

Enfin, la petite console dispose désormais de la possibilité d'afficher de l'Ultra HD 4K, pour ceux qui sont équipés de l'écran idoine évidemment.

Notons que cette mise à jour référencée MO0205-TS n'est pas automatique et doit se télécharger manuellement.

Reste à savoir maintenant si ces changements seront suffisants pour rivaliser avec Android TV. À moins bien sûr que la console n'adopte ce nouveau système d'exploitation de Google...

mojo ouya

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !