Actualité Switch
Hyrule Warriors l'ère du Fléau 10 28 10 2020

MAJ Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, une démo disponible sur l'eShop, de nouveaux visuels et une bande-annonce diffusés

par
Source: eShop et Koei Tecmo

Vous allez pouvoir découvrir un avant-goût du prochain Zelda pour patienter d'ici son lancement.

D'ici quelques semaines, la licence The Legend of Zelda va revenir en force dans nos Switch avec Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, un musou signé Koei Tecmo qui aura la particularité de servir de préquelle à Breath of the Wild, de quoi séduire même du côté des réfractaires au genre. Ces derniers et les plus impatients d'entre nous vont avant ça pouvoir se faire plaisir à en croire l'eShop.

Hyrule Warriors l'ère du Fléau démo eShop 28 10 2020

En effet, nous avons été faire un tour sur l'eShop et avons pu constater qu'un encart indique qu'une démo est indiquée comme disponible. Bon, ce n'est malheureusement pas encore le cas à l'heure de l'écriture de ces lignes, mais ça ne saurait tarder. Aucun détail supplémentaire n'est pour le moment connu, du moins officiellement, puisque plusieurs internautes ont semble-t-il pu voir un article sur le site coréen, qui faisait mention du prologue de l'aventure. Nous devrions rapidement être fixés, et en attendant, des visuels avec les différents personnages des séquences Souvenirs oubliés sont à retrouver en page suivante.

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sortira le 20 novembre sur Switch, vendu 45,49 € en précommande sur Amazon.

Mise à jour : la démo est disponible ! Une bande-annonce inédite a pour l'occasion été diffusée.

Voir aussi : Nintendo Treehouse Live : du gameplay d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau et Pikmin 3 Deluxe à suivre ce mercredi (rediffusion)

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !