Actualité
One Piece Pirate Warriors 4 vignette 12 11 2020

MAJ One Piece: Pirate Warriors 4, Kikunojo officialisé en DLC dans les pages du Jump

par
Source: Weekly Shonen Jump

Le beau samouraï efféminé rejoindra prochainement le roster des possesseurs du Character Pass.

Après la sortie des packs Whole Cake Island et The Worst Generation, il ne reste plus qu'un ensemble de trois personnages devant être ajoutés à One Piece: Pirate Warriors 4 au sein de son Character Pass. Le premier d'entre eux avait été officialisé il y a tout juste un mois et n'était autre que Kinemon. Les pages du prochain numéro du Weekly Shonen Jump sont déjà dans la nature et nous donnent désormais l'identité du deuxième futur arrivant.

One Piece Pirate Warriors 4 scan Shonen Jump Kiku 12 11 2020

Il s'agira de Kikunojo, ou Kiku pour les intimes, un autre samouraï du pays de Wa, et ce n'est clairement pas une surprise puisque le datamining avait vu juste sur toute la ligne. Autant dire qu'il ne fait aucun doute qu'Oden Kozuki sera le prochain. Masque d'oni et style tranchant, il faudra patienter pour en voir plus à son sujet, que ce soit en images ou vidéo. De toute manière, son pack n'est attendu que cet hiver.

One Piece Pirate Warriors 4 01 16 11 2020 One Piece Pirate Warriors 4 02 16 11 2020One Piece Pirate Warriors 4 03 16 11 2020 One Piece Pirate Warriors 4 04 16 11 2020

En attendant, sachez que One Piece: Pirate Warriors 4 est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC, vendu 38,00 € sur Amazon.

Mise à jour : ajout des premières images en provenance de l'éditeur.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !