Actualité PC
Final Fantasy XIV collaboration Monster Hunter World 03 11 06 2018

Monster Hunter: World - Un patch pour corriger des problèmes de connexion sur PC

par
Source: Capcom

Capcom corrige un souci gênant sur PC. Faisons le point.

L'aventure Monster Hunter: World continue, deux nouvelles quêtes temporaires ont été annoncées il y a peu. En attendant, les développeurs ne délaissent pas les joueurs sur PC et diffuse un tout nouveau patch corrigeant principalement des problèmes de connexion. Capcom communique sur la chose.

Monster Hunter World 03 23 03 2018 Monster Hunter World 05 23 03 2018

Le changelog précise :

  • Correction d'un problème où des messages d'erreur de connexion s'affichaient, renvoyant le joueur vers le mode hors-ligne après qu'il ait rejoint une quête en ligne.
  • Correction d'un problème où des messages d'erreur de connexion s'affichaient, renvoyant les joueurs en mode hors ligne alors qu'ils participaient au mode en ligne. Cette mise à jour réduit considérablement le nombre d'erreurs, mais le problème persiste. Notre équipe continue de travailler à la résolution de ce problème.
  • Correction d'un problème où le message d'erreur « E_FAIL : hr » s'affichait, plantant le jeu si le joueur passait en mode plein écran.

Important : Vous devez télécharger la dernière mise à jour de Monster Hunter: World pour appliquer les corrections ci-dessus. La dernière version du jeu est 151910. Vous devez fermer et redémarrer l'application pour mettre le jeu à jour. Vérifiez la version du jeu en haut à gauche de l'écran lorsque vous lancez le jeu en mode fenêtre. Vous ne pouvez jouer qu'avec des joueurs qui possèdent la même version que vous.

Rien d'autre à ajouter, vous savez tout !

TEST - Monster Hunter: World - Que vaut la version PC ?


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !