Actualité
Mr robot poster

Mr. Robot : un « jeu » mobile teasé et daté, Telltale Games dans le coup ?

par
Source: IGN

La série évènement de la chaîne USA pourrait avoir droit à une application mobile la semaine prochaine, et Telltale Games semble impliqué.

L'année dernière, avec sa première saison diffusée sur USA NetworkMr. Robot a réussi à attirer l'attention du public, grâce à un scénario original et bien ficelé et un univers tournant autour du piratage informatique.

Alors que la saison 2 est actuellement diffusée, il se pourrait que la série fasse parler d'elle d'une nouvelle manière, avec une expérience sur mobiles. En effet, depuis plusieurs semaines, un compte Twitter certifié fait la promotion d'E Corp Messaging, un soi-disant outil de communication instantanée révolutionnaire. Surprise, le produit semble vraiment sur le point de prendre forme, avec une nouvelle bande-annonce indiquant une sortie le 17 août sur iOS et Android. Là où l'intérêt est devenu plus grand, c'est lorsque Telltale Games, développeur de point and click et jeune éditeur, et Night School, studio derrière Oxenfree, ont retweeté des messages du compte.

Ainsi, difficile d'imaginer que les ayant droits du feuilleton diffusent au premier degré une application de messagerie, soi-disant développée par E Corp, la société « ennemie » du héros Elliot Anderson. Mais alors, si ces acteurs du monde du jeu vidéo sont bien impliqués, que sera E Corp Messaging ? Une simple application interactive pour en apprendre plus sur la série ? Un véritable jeu mobile nous faisant passer pour un pirate de F Society ? Une expérience directement liée à eps2.5_h4ndshake.sme, l'épisode justement diffusé le 17 août ? Il faudra probablement attendre le lancement pour le savoir.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires