Actualité
Neversoft logo

Neversoft fête son dernier jour d'indépendance avant la fusion avec Infinity Ward

par
Source: Eurogamer

RIP Neversoft (1994-2014).

Neversoft, studio réputé pour la série Tony Hawk et Guitar Hero, est en passe de ne faire qu'un avec Infinity Ward. Lors de la fusion, les employés garderont leurs emplois, mais les deux fondateurs, Joel Jewett et Scott Pease, ont décidé de quitter le navire une fois que les deux entreprises seront réunies.

Neversoft, tel que nous l'avons connu, va donc cesser d'exister. Dans les locaux, les employés ont brulé, symboliquement, leur logo (un oeil percé par une lance) avant de se voir remettre un coutelas avec le nom du studio gravé dessus, en guise de cadeau d'adieu. Après une décennie passée à faire des jeux de skateboard et ses dernières années sur Guitar Hero, Neversoft collaborera désormais avec Infinity Ward sur le prochain Call of Duty. La fin d'une époque.

 Neversoft logo

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Après ça c'est pas grandiose. les Tony Hawk ont impressionnés au début, direct oublier par Skate. Puis Guitar Hero repris à Harmonix qui a été souillé avec World Tour ou encore GH5.
Alors bon un pur studio Activision, pour une licence complètement pourrit jusqu'à la moelle. Au final une bonne équipe avec infinity ward.
Signaler Citer