Actualité
NieR Replicant vignette 22 06 2021

NieR : Square Enix fait le point sur les ventes d'Automata et Replicant, les millions s'accumulent !

par
Source: Square Enix

L'éditeur est évidemment ravi des performances de ses deux jeux, le premier continuant à bien se vendre tandis que le petit nouveau s'impose déjà sur le marché.

Maintenant que NieR Replicant ver.1.22474487139... est sorti, l'actualité entourant la licence s'est un peu calmée, même si le jeu mobile NieR Re[in]carnation s'est rapidement montré lors du segment dédié aux titres mobiles du dernier Square Enix Presents et que 2B s'est invitée dans Fall Guys. Pour autant, l'éditeur a tout de même une bonne raison de se réjouir et de le faire savoir, puisque de nouveaux caps de ventes ont été franchis.

En effet, NieR: Automata a dépassé les 6 millions de jeux vendus et expédiés à travers le monde (il n'est jamais simple d'avoir le nombre précis pour les ventes physiques), soit une hausse de 500 000 exemplaires en quatre mois, puisque le dernier décompte fin février en était à 5,5 millions. Le titre développé par PlatinumGames séduit donc toujours autant plus de 4 ans après son lancement.

Par ailleurs, c'est donc NieR Replicant ver.1.22474487139... qui s'invite désormais dans les rangs des « million sellers » puisque cette nouvelle version signée Toylogic compte déjà plus d'un million d'unités en circulation, et ce en seulement deux mois. Square Enix souligne au passage qu'une mise à jour a récemment été déployée sur Steam pour optimiser les performances.

La licence a donc encore de beaux jours devant elle et ces beaux chiffres du jour devraient conforter l'éditeur à poursuivre son exploitation à l'avenir. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez donc vous procurer NieR Replicant ver.1.22474487139... sur Amazon au prix de 44,99 €.

Lire aussi : TEST de NieR Replicant ver.1.22474487139… : un vieux jeu porté avec quelques nouveautés

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire