Actualité PC
Metro Exodus vignette 16 01 2019

NVIDIA : Rust adopte Reflex et Metro Exodus accueille le ray tracing et le DLSS

par
Source: NVIDIA

Les deux jeux ont droit à des améliorations de graphismes et de performances grâce aux technologies de NVIDIA.

Si vous avez une carte graphique NVIDIA, bonne nouvelle, deux titres ont aujourd'hui droit à une mise à jour rajoutant les technologies du constructeur. Le premier est Rust, jeu de survie de Facepunch Studio, qui est désormais compatible avec la technologie Reflex, réduisant la latence. 

Rust NVIDIA Reflex

NVIDIA se fait mousser et affirme qu'avec Reflex, les joueurs de Rust seront plus compétitifs, en visant plus rapidement et précisément. Helk, chef de projet du jeu de survie de Facepunch Studio, est lui aussi content :

NVIDIA Reflex est maintenant disponible pour Rust, réduisant la latence jusqu'à 38 % ! Les joueurs de Rust équipés de GPU GeForce bénéficieront d'une mise à niveau en activant simplement Reflex dans le menu des options.

Metro Exodus NVIDIA Ray tracing DLSS

L'autre jeu à l'honneur aujourd'hui, c'est Metro Exodus, qui passe en Enhanced Edition avec une grosse mise à jour qui rajoute notamment le ray tracing en temps réel, permettant d'avoir une illumination globale plus réaliste et immersive. Les reflets sont également améliorés et le DLSS 2.0 fait aussi son apparition, pour une meilleure qualité d'image et de performances, comme le montre le graphique de NVIDIA ci-dessus. Si vous n'avez pas encore craqué pour le titre de 4A Games, il est à 49,90 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !