Actualité PC
Octopath Traveler vignette 05 04 2019

Octopath Traveler : le RPG en HD-2D évalué en Corée du Sud sur PC

par
Source: Game Rating and Administration Committee via ResetEra

La Switch est-elle sur le point de perdre l'une de ses très bonnes exclusivités ? Il semblerait...

Les joueurs Switch qui s'attendaient à ce que la licence Octopath Traveler prospère uniquement sur la console de Nintendo ont de quoi être déçus depuis l'annonce d'une préquelle sur smartphone le mois dernier, Octopath Traveler: Champions of the Continent. Eh bien, ça continue, car le jeu de rôle jusqu'à présent exclusif à la console hybride va visiblement être porté sur PC.

Octopath Traveler PC 05 04 2019

Octopath Traveler

57,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 57,99€.

C'est par le biais de l'organisme de classification des jeux en Corée du Sud, le Game Rating and Administration Committee, que viendrait apparemment cette information. Pourquoi employer le conditionnel ? Eh bien, le lien relayé sur les différents sites vidéoludiques ne semble pas vouloir fonctionner, peu importe les moyens mis en œuvre. Pour autant, un screenshot de la page en question a été partagé sur ResetEra, visible ci-dessus, nous n'avons donc pas de raison de penser au fake. Cette version PC serait ainsi publiée par Bandai Namco (반다이 남코 엔터테인먼트) comme indiqué sur la quatrième ligne, qui est habitué à éditer les jeux de Square Enix en Corée du Sud, comme vous pouvez le voir sur le site officiel avec différents Final Fantasy par exemple.

Reste à savoir quand pourrait paraître cette version PC d'Octopath Traveler et si une sortie internationale est prévue. Bref, wait & see pour ne pas changer. Qu'en pensez-vous ? 

TEST - Octopath Traveler : une Aventure avec huit grands A


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !