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Overwatch : Famitsu livre enfin son verdict

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Source: Famitsu

Nos confrères japonais se sont penchés sur le titre de Blizzard, les journalistes de l'Est sont-ils conquis ?

Overwatch est le bébé de Blizzard qui a su conquérir le cœur des joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En mai dernier, les journalistes anglophones livraient leurs impressions, les notes étaient complètement explosives. Nos confrères de chez Famitsu, magazine vidéoludique japonais, ont enfin pu terminer le jeu afin de livrer leurs verdicts. Alors ?

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Deux testeurs sur quatre lui ont donné un 9/10, un autre est totalement sous le charme et lui attribue une note parfaite, un 10/10, le dernier lui a décerné un 8/10. Pour un total de ? 8/9/9/10, soit 36/40. En d'autres termes, il s'agit d'un jeu à ne pas louper si vous aimez le genre.

Pour finir, et si ce n'est pas déjà le cas, nous vous invitons à lire notre test :

TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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Commenter 7 commentaires

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Trallor
Ok, bravo, vous venez de comprendre comment un jeu vidéo fonctionne. avec des hit box perso/arme.
qui plus est sur hanzo évidement que les cible d'entrainement on des hitbox énoooorme.

Et le matchmaking fonctionne de la même façon sur tout les jeu... les gens gueuleraient si on leur proposais toujours des joueur faible, ce système permet de vous placer par rapport au autre joueur en augmentant le niveau des adversaires pour trouvé le votre, d'où le 50% ...
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Zek
Et le matchmaking fonctionne de la même façon sur tout les jeu... les gens gueuleraient si on leur proposais toujours des joueur faible, ce système permet de vous placer par rapport au autre joueur en augmentant le niveau des adversaires pour trouvé le votre, d'où le 50% ...

C'est une barrière qui n'a pas lieu d'être (un peu l'équivalent sur le web avec Google et la personnalisation qui t'enferme dans ta bulle et qui exaspère de plus en plus les gens), ce que je regrette le bon vieux temps sur PC, on se poser même pas de question, on héberger des parties sans discrimination de niveau, aujourd'hui faut surtout pas que le joueur soit frustré sinon c'est ragequit direct.
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