Actualité Switch
Pokémon Epée Bouclier Pass Extension 63 02 06 2020

Pokémon Épée et Bouclier : Nintendo met en garde d'acheter le bon Pass d'Extension

par
Source: Nintendo

Visiblement, les joueurs confondent les deux versions, ce qui donne encore du travail au service après-vente.

C'est aujourd'hui qu'arrive le premier contenu du Pass d'Extension de Pokémon Épée et Bouclier, à savoir L'île solitaire de l'Armure. Le passe est disponible sur l'eShop en précommande, au prix de 29,99 €, mais il faut faire attention à bien acheter le DLC en lien avec sa version du jeu de base.

Pokémon Epée Bouclier Pass Extension 63 02 06 2020

Oui, si vous avez Pokémon Épée sur Switch, acheter le Pass d'Extension de Pokémon Bouclier ne sert à rien, vous aurez un contenu additionnel injouable. Cela peut paraître logique, mais Nintendo a publié un petit message sur ses réseaux sociaux japonais demandant aux joueurs de « faire attention lors de l'achat », car de nombreuses personnes se sont déjà trompées de version et demandent donc un remboursement. Vous êtes prévenus !

Pour rappel, The Pokémon Company organisera une petite présentation cet après-midi, à partir de 15h00, elle sera à suivre en notre compagnie ici.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !