Actualité
Pokémon GO Groudon MAJ 3e generation

MAJ - Pokémon GO : 3e génération et météo dynamique pour la prochaine mise à jour

par

Niantic dévoile son cadeau de Noël avant l'heure.

En ce moment, les dresseurs en herbe sont occupés à capturer Ho-Oh dans Pokémon GO, le légendaire étant apparu depuis une semaine. Il repartira un peu plus tard que prévu, car bonne nouvelle pour les fans, Niantic a annoncé que l'oiseau rare retardera son envol de deux jours, celui-ci étant désormais prévu pour le 14 décembre à 22h.

Enfin, deuxième bonne nouvelle, les utilisateurs vont avoir de quoi s'occuper : le studio annonce que la 3e  génération débarque cette semaine ! Les créatures de Hoenn (Pokémon Rubis et Saphir) vont ainsi faire leur arrivée dans l'univers de Pokémon GO. Une cinquantaine de monstres sera lâchée dans la nature, alors que les joueurs ayant participé à l'évènement spécial Halloween ont déjà pu en croiser et capturer certains de type Spectre. La 2e génération est quant à elle disponible dans le jeu depuis le début d'année.

Ce n'est pas tout, et comme le dit l'adage... jamais deux sans trois ! Le jeu sera également mis à jour pour supporter la météo dynamique. Non seulement le climat des environs sera reflété dans le jeu à travers différents effets visuels, mais cela aura aussi un impact sur l'apparition des Pokémon et les combats.

Pokémon GO météo dynamique soleilPokémon GO météo dynamique nuageuxPokémon GO météo dynamique vent

Pokémon GO météo dynamique brouillardPokémon GO météo dynamique pluiePokémon GO météo dynamique neige

Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, en hiver ou au printemps, votre expérience de jeu sera toujours originale, rendant votre séjour à l'extérieur encore plus excitant.

En fonction de la météo du jour, en cas de crachin ou de pluie, les joueurs rencontreront davantage de monstres de type eau, par exemple. Pour ce qui est des attaques, un lance-flamme provoquera des dégâts dévastateurs un jour de grand soleil ; vous avez compris le principe.

Il n'y a plus qu'à attendre la mise à jour. En cette fin d'année 2017, jouez-vous toujours à Pokémon GO ? Ces ajouts vous feront-ils revenir ?

Mise à jour : des captures d'écrans et vidéos permettent d'illustrer le phénomène de météo dynamique qui sera observable dans le jeu, avec les conditions relevées. Tout cela est disponible en page suivante.


redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger Lieber (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Rédacteur indépendant addict de nouvelles technologies, tout particulièrement par l'univers des mobiles. Consommateur de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !