Actualité PS5
PS5 Evènement Sony Septembre

PS5 : Sony annonce une nouvelle présentation, enfin un prix et une date de sortie ?

par
Source: Sony

Il y aura des jeux exclusifs lors de cet évènement, mais le constructeur va-t-il enfin dévoiler ce que tout le monde attend ?

Cette semaine, Microsoft était le roi et a présenté sa Xbox Series S, une autre console de salon next-gen qui sortira en même temps que la Xbox Series X le 10 novembre prochain. Tous les regards sont donc tournés vers Sony, qui n'a dévoilé pour le moment ni le prix ni la date de lancement de sa PS5.

Le suspense devrait arriver très prochainement à son terme, car Sony vient d'annoncer un nouvel évènement dédié à sa PlayStation 5, qui aura lieu le mercredi 16 septembre, à partir de 22h00, heure française. Le bref teaser ci-dessus montre simplement la PS5 et la manette DualSense, mais le blanc est bien moins impactant qu'avant, la console tire presque vers le... noir. Un coloris alternatif pour la PS5 en vue ? Quoi qu'il en soit, il y aura des jeux, le constructeur promet de donner « des informations sur les derniers titres des Worldwide Studios » ainsi que de leurs « partenaires de développement à la renommée internationale ».

Nous vous donnons évidemment rendez-vous le 16 septembre prochain pour suivre cette nouvelle présentation de Sony, en toute logique, nous devrions enfin découvrir la date de sortie et les prix des PlayStation 5 et PlayStation 5 Digital Edition. Les précommandes pourraient être lancées dans la foulée, la page sur Amazon.fr est déjà prête.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Microsoft prévoyait aussi les révélations cette semaine, mais c’est fait forcée la main par les gros leaks de Microsoft Central lundi, ils pouvaient plus les ignorer...
Mais c’était vraiment ridicule pour Sony et Microsoft d’avoir attendus jusque-là, 2 mois avant la sortie...

J’espère qu’on aura une ps5 à 499$ max avec disque (ou moins !) et surtout d’autres gros jeux exclusifs annoncés, et qui sortiront pas dans 4 ans, c’est ça qui compte le plus. Ce serait bien d’avoir le vrai Line up officiel des deux aussi...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
De nouveaux jeux annoncés ce serait sympa en effet, mais je veux d’abord du gameplay des jeux annoncés lors de la précédente présentation, je veux voir en mouvement demon’s soul, Spider-Man, horizon et pourquoi pas le jeu de Square Enix (mais bon lui j’y croit pas trop XD).
Signaler Citer