Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Razer Chroma Motorleap

Razer : la technologie Chroma bientôt dans des voitures électriques

par

Le constructeur s'est associé à Motor Leap pour mettre des LED là où personne ne les attendait.

Depuis quelques années, Razer installe sa technologie de rétroéclairage Chroma dans de nombreux périphériques pour gamers, surtout des claviers et des souris, mais le constructeur vient de dévoiler un étonnant partenariat avec Motor Leap, start-up chinoise concevant des voitures électriques.

Eh oui, comme l'indique Min-Liang Tan, PDG de Razer, Chroma sera installé dans l'habitacle des Motor Leap, voitures électriques du constructeur éponyme. Comme le montre une photo de la présentation, le tableau de bord sera rétroéclairé grâce à des bandes lumineuses de LED, et l'utilisateur pourra sans doute contrôler les effets via une application sur smartphone ou directement via l'interface de la voiture.

Bon, le marché occidental n'est pas prêt de découvrir la technologie Chroma dans une voiture, Motor Leap se contente pour le moment de distribuer ses véhicules électriques en Chine.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !