Actualité
Resident Evil 6 Laced Records vinyles (3)

Resident Evil 6 : la bande originale en double vinyle chez Laced Records

par
Source: Laced Records

Le fabricant continue d'éditer les musiques des jeux de Capcom, place au sixième opus désormais.

Depuis l'année dernière, Laced Records propose de redécouvrir les bandes originales des jeux Resident Evil avec des vinyles, et il s'attaque cette fois au sixième épisode, avec une édition doubles vinyles encore une fois proposée avec des disques noirs, mais aussi une édition limitée Coke Bottle Green.

Resident Evil 6 Laced Records vinyles (3)Resident Evil 6 Laced Records vinyles (1)Resident Evil 6 Laced Records vinyles (2)

Eh oui, côté couleurs, Laced Records donne dans l'originalité avec deux disques entre le vert et le bleu, mais dans les deux éditions, les fans retrouveront 31 pistes mixées spécialement pour les vinyles de 180 g, ainsi que des artworks encore une fois réalisés par le français Boris Moncel.

La bande originale de Resident Evil 6 est disponible en précommande sur le site de Laced Records au prix de 35 $, en édition standard ou limitée, et les expéditions se feront dans le courant du mois de mars 2021. La bande originale de Resident Evil 5 est vendue 59,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !