Actualité
Resident Evil Infinite Darkness Produits dérivés (3)

NETFLIX : Resident Evil: Infinite Darkness, des produits dérivés officiels dévoilés, dont une bouteille de liqueur

par
Source: Siliconera

Capcom pense à ses fans, du moins ceux qui auront accès à des game centers au Japon cet été.

Pour les 25 ans de Resident Evil qui se fêtent cette année, les fans de la franchise de Capcom sont gâtés. Nous avons déjà eu droit au très bon jeu vidéo Resident Evil Village, un long-métrage en live-action basé sur les deux premiers titres sortira en fin d'année, mais avant cela, nous retrouverons Claire Redfield et Leon S. Kennedy dans une série produite par NetflixResident Evil: Infinite Darkness.

Resident Evil Infinite Darkness Produits dérivés (2) Resident Evil Infinite Darkness Produits dérivés (3)

Et comme tout bon produit culturel qui se respecte, la série aura droit à ses produits dérivés, sous licence officielle de Capcom. Les fans pourront ainsi retrouver deux casquettes, avec le logo du film ou celui des Mad Dogs. Autre produit cette fois un peu plus original, un étui porte-clés pour y mettre quelques pièces et donc des clés, en quatre couleurs différentes. Enfin, Capcom s'est associé à Cocalero, fabriquant de la liqueur Cocalero Clásico composée de 17 plantes dont de la coca et du thé vert, pour produire une bouteille très similaire à la version standard, mais avec le nom de la série Netflix sur l'étiquette. À consommer avec modération, évidemment.

Resident Evil Infinite Darkness Produits dérivés (1)

Les casquettes et étuis seront disponibles dans le courant de l'été dans des game centers japonais, tandis que la bouteille de Cocalero sera distribuée dans des enseignes plus classiques, mais toujours uniquement au Japon. Resident Evil: Infinite Darkness sera pour rappel diffusé à partir du 8 juillet 2021, Netflix nous en reparlera d'ailleurs prochainement lors de sa Geeked Week. Les fans peuvent également retrouver le livre Génération Resident Evil, qui revient sur les 25 ans de la saga, à 19,90 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !