Actualité Switch
Super Smash Bros Ultimate vignette 11 12 2020

Super Smash Bros. Ultimate : Sephiroth dévoilé lors des Game Awards 2020 !

par
Source: Nintendo

La cérémonie de remise de prix tant attendue a été le théâtre de la révélation du prochain combattant de SSBU, c'est le feu !

Ces derniers mois, les joueurs de Super Smash Bros. Ultimate ont pu ajouter deux personnages supplémentaires à leur roster grâce au Fighters Pass Vol.2, à savoir Min Min d'ARMS et Steve de Minecraft. Il en reste encore 4 à venir et le prochain s'apprête à faire parler de lui, comme vient de l'annoncer Nintendo.

Nous avons donc rendez-vous cette nuit lors de la cérémonie des Game Awards 2020 pour découvrir son identité. En attendant, toutes les suppositions sont permises et ce nouvel arrivant pourrait venir de n'importe quel univers vidéoludique pour le coup, à vos pronostiques ! Nous mettrons à jour cet article avec l'évidente bande-annonce qui sera diffusée durant l'évènement.

D'ici là, et si vous n'avez toujours pas acheté Super Smash Bros. Ultimate, sachez qu'il est actuellement vendu 51,95 € sur Amazon.

Mise à jour : contre toute attente, c'est Sephiroth de Final Fantasy VII qui va rejoindre le jeu de combat... dès ce mois de décembre 2020 ! Nous avons une fois de plus rendez-vous avec Masahiro Sakurai pour une présentation détaillée du personnage, et ce le jeudi 17 décembre à 23h00. Nous récapitulerons les annonces effectuées pour ne pas changer. Espérons que la sortie se fasse dans la foulée. Des visuels de Sephiroth peuvent être admirés en page suivante en attendant.

Lire aussi : Super Smash Bros. Ultimate : une mise à jour 9.0.1 disponible, modifiant la pose de victoire de Steve

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires