Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Tamagotchi 20th anniversary 1

Tamagotchi : le célèbre jouet de retour pour ses 20 ans !

par
Source: AGD

Décidément, même Bandai veut nous persuader que les années 90, c'était trop bien. À quand des pogs 2.0 ?

La nostalgie, ça fait vendre, la preuve avec la SNES Classic Mini ou encore les versions boîte de Pokémon Version Or et Argent. Bandai veut lui aussi participer à cette folie et vient d'annoncer le retour des Tamagotchi, véritable phénomène des cours de récréation, du moins avant l'arrivée des Pokémon.

Tamagotchi 20th anniversary 1

Pour les 20 ans de la marque, Bandai va donc relancer les Tamagotchi en Amérique du Nord, avec une version plus petite de l'œuf en plastique, mais toujours avec un écran LCD bien sale. Vous pourrez choisir parmi six modèles différents et vous occuper de nouveau de votre petite créature en jouant avec elle et en la nourrissant, même si c'est certain, elle va rendre l'âme un moment ou à un autre. Tara Badie, directrice marketing de Bandai America, explique :

Pour de nombreux enfants de la génération X, le Tamagotchi peut être considéré comme leur premier animal de compagnie virtuel, et leur préféré. Le pouvoir sur le long terme des Tamagotchi exprime clairement que le soin et l'amour ne passeront jamais de mode. C'est un honneur de relancer l'un des jouets les plus appréciés de manière à capturer la magie et la joie de toute une génération tout en s'adressant à la sensibilité des nouvelles générations.

Voilà, si jamais la fibre nostalgique bat en vous pour les Tamagotchi, sachez qu'ils seront de retour début novembre en Amérique du Nord, au prix de 14,99 $. Des visuels officiels sont à découvrir sur la seconde page.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !