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The Division update 1 4 screenshot

The Division : les DLC Survie et Baroud d'Honneur repoussés, la priorité à la mise à jour 1.4

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Source: The Division

Conscient du travail qu'il se doit de réaliser pour perfectionner The Division, Massive Entertainment s'autorise à se concentrer sur les mises à jour gratuites, au détriment du contenu payant.

Si The Division est mis à jour quasiment toutes les semaines, les joueurs attendent surtout les deux prochaines extensions pour se mettre du contenu sous la dent.

The Division update 1 4 screenshot

Après SouterrainSurvie et Baroud d'Honneur étaient respectivement attendus pour cet été et cet hiver. Cependant, le travail n'avance pas assez vite sur les amélioration du contenu du jeu de base, et Massive Entertainment a décidé de se concentrer sur celui-ci, au détriment des DLC. Ainsi, Survie est repoussé à la fin de l'année, et Barou d'Honneur à début 2017. En revanche, le patch 1.4, qui aurait dû accompagner le prochain contenu supplémentaire, est toujours prévu pour fin septembre ou début octobre. Pour le moment, il se concentrera sur :

  • La correction de bugs, dont ceux répertoriés dans les problèmes connus ainsi que de nombreux autres ;
  • Rendre les largages de butin plus intéressants pour les joueurs ;
  • La difficulté des ennemis et le temps passé à les éliminer ;
  • Les kits de matériel et l'équilibrage des armes ;
  • L'expérience en jeu solo ;
  • L'équilibrage de la Dark Zone et du JcJ ;
  • Des ajouts dans la qualité de vie suite aux suggestions de la communauté.

Le planning semble désormais plus clair pour les développeurs, qui annoncent déjà un direct Special Report le 13 septembre pour nous présenter les nouveautés de cette mise à jour.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 3 commentaires

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Helvete
Equillibrage de la DZ... jespers que c'est pour niveler la puissance des bots... c'est devenu super hard en solo ou même a 2 et l'écart est trop grand entre la zone pve/mission hebdo... comparé a la DZ faudrai au maximum que ce soit équivalant a la difficulter expert des missions coop voir heroïque, la Dz est déjà 1 ou 2 crans au dessus. (dz 401 et +).
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Near
Le premier défaut du jeu est l'absence de vrai "endgame", il y aurait eu l'équivalent des raids de Destiny, cela aurait changé la donne.

Après il y a toutes les casseroles qui se sont accumulées, les nombreux bogues, la DZ complètement déséquilibrée, tant au niveau PvP que PvE.
Le contenu PvE post-histoire complètement creux, les armes sans "personnalité", etc...

Bref, avec mes 334h de jeu, j'ai fait le tour et le DLC Underground (1 mois après sur PS4...) ne m'a pas convaincu, j'espère que la MAJ 1.4 et le prochain DLC auront un vrai conten intéressant et proposeront une refonte du jeu conséquente.

La seule bonne nouvelle c'est qu'ils ont au moins admis qu'ils n'étaient pas sur la bonne voie.
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Helvete
Le problème avec le DLC Underground c'est qu'il est sans intérêt, tu monte le grade mais tu as fais le tour de l’extension 100x avant d'atteindre le grade 40.

Et Ubisoft a tout intérêt a ce que la prochaine extension soit tout autre avec "un début et une fin.
Que le jeu n'est pas de réel fin est surement a impacter a la direction scénaristique et journalier(sortie des DLC) notamment les 2 incursions que beaucoup de gens on comparé a tort avec les raides de Destiny.
Les 2 incursions auraient très clairement due être intégrée au jeu avant la sortie du jeu au vue de leurs lien temporel avec l'histoire du jeu (ils sont sensé se déroulé avant d'autres événement du jeu de base).

Après c'est normal le manque de réel fin... syndrome MMO qui doit durée dans le temps si ils veulent pouvoir sortir des suites qui colle avec le scénario/univers/atmosphère du 1er. (il vont surement pas se faire chier a inventé un autre scénario post-apo s'ils peuvent conserver le même.
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