Actualité PS4
The Legend of Heroes Trails of Cold Steel IV bis 19 12 2017

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV - Un compte à rebours avant l'officialisation

par
Source: Falcom

Un mystérieux site Internet a ouvert ses portes et tout porte à croire que Trails of Cold Steel IV sera révélé sous peu.

Alors que le troisième opus est disponible depuis le 28 septembre dernier au Japon et que les remasters / portages The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel I: Kai -Thors Military Academy 1204- et The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II: Kai -The Erebonian Civil War- arriveront l'an prochain, toujours dans l'Archipel, la suite se prépare déjà. En effet, comme l'a indiqué Toshihiro Kondo, le CEO de Falcom, un quatrième titre est en chantier et devrait paraître en 2018.

The Legend of Heroes Trails of Cold Steel IV 19 12 2017

Si nous en reparlons aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'un site Internet a été mis en ligne par Falcom. Le texte qui accompagne l'unique image servant de compte à rebours « The Destination of EREBOS » fait référence, sans trop spoiler, à un lieu présent dans Trails of Cold Steel III. De plus, l'URL du site comporte « sen4 », le nom de la série au Japon étant The Legend of Heroes: Sen no Kiseki, il n'y a pas de place au doute. Le timer mis en place arrivera à zéro dans la journée de demain vers 15h, heure du Japon.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV devrait donc être dévoilé d'ici quelques heures. Il ne reste plus qu'à espérer que le troisième épisode sorte rapidement en dehors du pays du Soleil-Levant, Trails of Cold Steel II étant le dernier jeu de la saga à avoir atteint l'Europe et l'Amérique du Nord.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires