Actualité PC
Total War ROME REMASTERED   Release Trailer   Take Back Your Empire

Total War: Rome Remastered, la guerre reprend avec une bande-annonce de lancement

par
Source: SEGA

Le jeu de stratégie en temps réel modernisé a droit à sa vidéo pour marquer sa sortie sur PC.

SEGA et Creative Assembly avaient dévoilé Total War: Rome Remastered il y a un peu plus d'un mois, il s'agit pour rappel d'une version modernisée et jouable jusqu'en 4K du jeu de stratégie avec des Romains sorti à l'origine en 2004. Après une courte attente, le titre est disponible et il se lance en vidéo :

Total War: Rome Remastered est toujours un jeu de stratégie en temps réel, mais cette nouvelle version dispose de graphismes améliorés, de nouvelles factions, de modifications du gameplay et inclut de base les extensions. Voici les points à retenir avant de vous lancer :

  • Graphismes améliorés : Total War: Rome Remastered fait entrer ce grand classique du jeu de stratégie dans une nouvelle ère grâce à un rendu visuel en 4K (avec l'Enhanced Graphic Pack), une prise en charge native des résolutions ultra-haute définition ainsi qu’une refonte des environnements, personnages et champs de bataille.
  • Contenu inédit : faites la guerre sur de nouveaux fronts avec 16 factions auparavant non jouables en plus des 22 factions originales. Envoyez également les nouveaux Marchands en mission pour mettre en place des réseaux de commerce lucratifs à travers la carte, corrompre les Marchands rivaux et asseoir la puissance économique de votre empire.
  • Fonctionnalités retravaillées : les joueurs ont désormais plus de contrôle grâce à de nouvelles fonctionnalités telles qu’une carte stratégique durant les batailles, ainsi que des heat maps et la superposition d’icônes en mode campagne. Les mécaniques de jeu existantes ont également été améliorées, notamment la refonte du système diplomatique, des zooms de caméra plus importants dans tout le jeu ou encore la rotation de la caméra sur la carte de campagne.
  • Systèmes d’aide améliorés : une série de modules d’aide améliorés a été ajoutée, comprenant un tutoriel remanié, un nouveau wiki consultable en jeu, de nombreux conseils et bulles-infos, ainsi qu’une meilleure accessibilité pour les joueurs daltoniens.
  • Multijoueur multiplateforme : pour la première fois dans l’histoire de la franchise Total War, les joueurs Windows, macOS et Linux peuvent profiter du mode multijoueur ensemble.
  • Contenu original intégral : Total War: Rome Remastered contient les extensions Barbarian Invasion et Alexander, également retravaillées, ainsi que l’accès à Rome: Total War Collection (jouable uniquement sur Windows).

Les studios ont également fait appel au comédien Phil Wang pour une série de vidéos humoristiques qui sortiront tous les mercredis jusqu'au 19 mai, le premier des quatre épisodes est à découvrir ci-dessus. Total War: Rome Remastered est donc disponible dès maintenant sur PC, uniquement sur Steam, il est pour rappel vendu à -50 % si vous avez déjà le jeu de base. Sinon, le plus récent Total War Saga: Troy Limited Edition est à 38,76 € sur Amazon.

Lire aussi : Total War: Rome Remastered, les configurations requises dévoilées

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !