Actualité PC
MENELAUS Total War TROY A Total War Saga

Total War Saga: Troy, Ménélas ne se laisse pas faire dans une courte bande-annonce

par
Source: SEGA

Le roi de Troie voit sa femme Hélène partir avec Pâris, mais il ne compte pas rester les bras croisés.

SEGA et Creative Assembly lanceront cet été Total War Saga: Troy, nouveau jeu de stratégie de leur fameuse licence qui se basera cette fois sur la mythologie grecque. Nous avions déjà vu Achille et Hector s'affronter dans une vidéo de gameplay, mais d'autres héros fictifs seront également présents dans le jeu.

Aujourd'hui, les studios partagent donc une courte bande-annonce centrée sur le personnage de Ménélas, roi de Troie qui est bien décidé à en découdre avec ses ennemis, et a surtout gardé la tête haute face aux nombreux affronts qu'il subit, surtout venant de Pâris, qui se fait la malle avec Hélène, sa femme.

Pour rappel, la date de sortie de Total War Saga: Troy est fixée au 13 août 2020 sur PC, et il sera gratuit le jour du lancement sur l'Epic Games Store. Si la mythologie grecque vous intéresse, le film Troie en Director's Cut est vendu 12,9 € sur Amazon.fr, Ménélas étant ici incarné par Brendan Gleeson.

Lire aussi : PREVIEW de Total War Saga: Troy, premier duel de bon augure pour Achille et Hector

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !