Actualité iPhone / iPad
apple

Trois nouveaux Apple Store en France

par

Apple annonce trois nouveaux magasins en France.

News rédigée par klemant et corrigée par mayekhi.



Il y a un peu plus de cinq mois, Apple inaugurait son tout premier Apple Store en France, celui du carrousel du Louvre, et plus récemment, celui de Montpellier. Aujourd'hui, la firme de Cupertino semble vouloir poursuivre sa politique d'expansion sur le territoire français en annonçant trois nouveaux magasins.




C'est par l'intermédiaire de sa page d'offres d'emplois qu'Apple affiche clairement les trois villes qui accueilleront prochainement un Apple Store. Parmi ces villes, nous comptons donc Lyon, Nice et à nouveau Paris. La capitale (sa banlieue en fait) va donc bénéficier d'un second centre dédié à Apple, qui devrait être situé dans le centre commercial Velizy 2. Quant à Nice, le nouveau store devrait également s'ouvrir dans un centre commercial : CAP 3000. Cependant, les malheureux Lyonnais devront attendre encore un peu avant de connaître la localisation de leur Apple Store. En effet, Apple n'affiche pour l'instant pas plus d'informations que "Lyon". Nous pouvons tout de même émettre quelques hypothèses, à savoir le centre commercial de la Part-Dieu, le cours Oxygène ou peut-être le futur quartier Confluence ? Cela ne sont que des suppositions que le temps viendra ou non confirmer.

Comme vous avez également pu le constater, un Apple Store va également ouvrir ses portes dans le quartier de l'Opéra à Paris, bien que celui-ci est déjà prévu depuis un certain temps.

Une chose est sûre, Apple semble décidé à s'implanter en France et à combler son retard.


Source : Apple.com
Mots-clés

Commenter 45 commentaires

olsen
Mais a quand un Apple store en Belgique arfff marre des revendeurs ^^ la dernière fois j'ai vu le même gars vendre une machine à laver après avoir vendu un Mac c'est pas pro du tout XD en + si sa arrive je postule :P ... Mais c'est vrai je comprends pas toutes les grandes entreprises testent leurs produits en Belgique avant de s'implanter en Europe :/ Apple pense pas ainsi apparemment...
Signaler Citer