Actualité PC
Turbo Overkill Steam

Turbo Overkill : du gameplay gore et violent pour le FPS rétro cyberpunk

par
Source: Trigger Happy Interactive

Le titre nous emmènera dans une ville futuriste pour massacrer tout le monde, c'est intense et décérébré.

Le studio indépendant Trigger Happy Interactive vient de publier cette semaine une première vidéo de gameplay de Turbo Overkill, son jeu de tir à la première personne faussement rétro, qui ne fait pas dans la dentelle. Le joueur se retrouve avec un arsenal varié dans une ville futuriste, et c'est aussi violent qu'intense :

Turbo Overkill nous plongera donc dans la peau du Street Cleaner, mi-homme mi-machine qui doit massacrer tout le monde dans les rues de Neo-paradise avec un tas d'armes à feu explosives, mais également ses augmentations robotiques lui permettant d'effectuer des doubles sauts ou encore des glissades avec des tronçonneuses au bout des pieds. Le jeu est gore, avec un système de démembrement, tout en reprenant des mécaniques de gameplay de vieux FPS comme Doom, Duke Nukem et Quake.

Turbo Overkill n'a pas encore de date de sortie, il est attendu sur PC via Steam « prochainement ». Vous pouvez retrouver des ordinateurs gaming sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !