Actualité Geek
Venom poster

Venom : pour fêter la sortie DVD et Blu-ray, découvrez deux extraits des bonus de Venom

par

Venom, le film sur le super vilain Marvel, est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 18 février. Découvrez des extraits des bonus, ainsi que le détail des contenus des différentes éditions.

Malgré un accueil critique des plus mitigés, Venom a été un succès dans les salles de cinéma du monde entier : des millions de spectateurs se sont pris de sympathie pour Eddie Brock, journaliste grande-gueule qui, au cours d’une enquête sur une multinationale louche, se voit possédé par un symbiote extra-terrestre pas vraiment pacifique.

Tiré de l’univers étendu de Spider-Man, le personnage de Venom est, selon le contexte, un super vilain ou un antihéros. Le film de Ruben Fleischer a plutôt tendance à pencher vers la seconde option, en mettant le symbiote et son hôte au premier plan, en lui offrant même la possibilité de sauver le monde... rien que ça !

Disponible en DVD, Blu-ray et Blu-ray Ultra HD depuis le 18 février, Venom s’offre des éditions bien garnies en suppléments. Plus d’une heure de bonus est proposée :

  • Venom Blu-ray

    19,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.
    3 scènes coupées et en versions longues (5'00, VOST) ;
  •  L’antihéros (10'04", VOST) ;
  •  Le protecteur mortel à l’écran (9'14", VOST) ;
  •  La vision de Venom (7'02", VOST) ;
  •  Créer Venom (5'34", VOST) ;
  • Les secrets des Symbiotes (2'40", VOST) ;
  •  8 scènes en prévisualisation (13'53", VOST).

Il est également possible d’activer le « Mode Venom », qui fait apparaître des pop-ups durant le visionnage du film, pour donner des informations contextuelles, notamment sur les liens avec les comics ou les easter eggs du film.


Le Blu-ray et le Blu-ray 4K proposent également deux clips : le thème de Venom par Eminem, et Sunflower par Swae Lee, titre tiré non pas de Venom, mais de Spider-Man: New Generation. Notons que ce sont d’ailleurs les deux seuls bonus qui sont proposés sur l’édition DVD du film. Si vous n’avez pas encore vu Venom ou si vous l’avez apprécié en salle, vous avez donc désormais l’occasion d’en profiter à nouveau, avec une liste confortable de suppléments proposés par Sony Pictures.

Commenter 1 commentaire