Actualité PC
warhammer online fermeture

Warhammer Online : l'aventure se termine bientôt

par
Source: CVG

Le développeur annonce la fin du jeu en ligne.

Triste nouvelle pour les joueurs de Warhammer Online: Age of Reckoning. Alors qu'il fête aujourd'hui les cinq ans de la sortie du jeu, son développeur Mythic Entertainment annonce que le MMORPG fermera ses portes le 18 décembre prochain. Comme le studio l'a rappelé, cette fermeture est due à l'expiration du contrat de licence passé avec Games Workshop.

Ici, chez Mythic, nous avons créé une formidable relation en travaillant avec Games Workshop sur le jeu Warhammer Online: Age of Reckoning ces huit dernières années. Malheureusement, comme pour tous les contrats de licence, ils arrivent finalement à terme et le 18 décembre 2013, nous ne nous occuperons plus de Warhammer Online. En tant que tel, nous ne vendrons plus de codes pour 3 mois de jeu, et nous ne renouvellerons plus automatiquement les comptes à compter du 18 septembre 2013. Nous tous ici chez Mythic, nous vous remercions encore pour votre dévouement et votre soutien au cours des cinq dernières années.

Dans un autre communiqué, la productrice Carrie Gouskos a commenté son aventure avec l'éditeur Games Workshop :

Games Workshop a cultivé une licence mondiale. Nous avons eu la chance de faire un jeu dans son univers pendant presque une décennie, avec cinq longues années formidables de vie de jeu. Cependant, comme toutes les choses, notre contrat a pris fin. Games Workshop et Mythic ont convenu de se séparer, malgré le fait qu'il soit émotionnellement difficile pour nous d'abandonner le jeu. Cela a été un grand honneur de travailler avec Games Workshop et même si nos chemins se séparent, notre relation avec lui demeure forte.

Warhammer Online: Age of Reckoning fermera donc définitivement ses serveurs le 18 décembre prochain. En attendant, les joueurs peuvent encore se lancer dans l'aventure et participer aux guerres entre l'Ordre et la Destruction.

warhammer_online_fermeture

Commenter 1 commentaire