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Wolfenstein Youngblood

Wolfenstein: Youngblood, Andreas Öjerfors, lead game designer chez MachineGames, ne perd pas la face en interview

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L'un des principaux artisans de Wolfenstein: Youngblood ne s'est pas démonté quand il a fallu faire le bilan du jeu.

C'est sur le stand atrocement bruyant de Bethesda à la gamescom que nous avons croisé le lead game designer de Wolfenstein: Youngblood. Une personnalité qui pratique visiblement la méthode Coué quand il s'agit d'épiloguer sur le succès relatif du jeu.

Nous en avons également profité pour aborder le cas de la version Switch et avons obtenu en conséquence des réponses plus satisfaisantes. Nous vous laissons découvrir de quoi il en retourne en jetant un œil sur la vidéo ci-dessus, ou sur notre interview disponible à l'écrit en page deux de cet article.

En outre, nous vous invitons à lire nos impressions :

Commenter 2 commentaires

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crazymehdi
pourquoi ne pas resortir leur nouvelle excuse du '' au fait ca n'a pas bien marché car les joueurs trouvent que tuer des nazis c est problématique'' pour expliquer cet échec qu est Youngblood ? ca avait pourtant bien marché en face de ces con chez eurogamer :lol:
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