Actualité
Wolfenstein Youngblood 1 0 7 screenshot 3

Wolfenstein: Youngblood, mission Chasse au Trésor, nouvelles capacités et apparences avec le patch 1.0.7

par
Source: Bethesda

L'aventure Wolfenstein: Youngblood se prolonge un peu avec une mission qui amène à une chasse au trésor dans Paris et quelques autres nouveautés.

Bethesda Softworks et MachineGames ne sont décidément pas avares en termes de mise à jour pour Wolfenstein: Youngblood. Après un patch revoyant la difficulté à la baisse et corrigeant des problèmes d'équilibrage, c'est cette fois du contenu supplémentaire qui est proposé à la communauté.

Wolfenstein Youngblood 1 0 7 screenshot 1 Wolfenstein Youngblood 1 0 7 screenshot 2

Après avoir terminé la mission Artéfacts de la Da’at Yichud, vous aurez maintenant accès à une quête appelée Chasse au Trésor, au terme de laquelle vous pourrez partir à la recherche d'une vingtaine d'artefacts dans le monde du jeu. Le patch ajoute aussi trois capacités à débloquer, deux nouveaux signes pour frimer en coopération, et une flopée de nouvelles apparences pour vos personnages.

MISSIONS CHASSE AU TRÉSOR ET CARTES
L'étude des artéfacts du Labo X a révélé l'emplacement d'une seconde cachette de la Da’at Yichud DNS un réservoir sous le Petit Berlin. Apparemment, les nazis y ont trouvé un coffre scellé qui contiendrait un objet lié à la Clé de Dieu. Jusqu'à présent, ils n'ont pas réussi à l'ouvrir. Vous aurez peut-être plus de chance...

Après avoir terminé la mission secondaire à la fin du jeu, « Artéfacts de la Da’at Yichud », vous accéderez à une nouvelle quête secondaire appelée « Chasse au trésor », qui vous emmènera dans deux nouvelles zones, un réservoir parisien et un bunker nazi secret, afin de déverrouiller le coffre de la Da’at Yichud. Vous y rencontrerez trois nouveaux types d'ennemis, le Wurmlochsoldat (Übersoldat qui se téléporte), l'Électrodrohne (drone Tesla) et le Turmhund (Laserhund avec une tourelle).

Lorsque vous aurez terminé la mission « Chasse au trésor », votre journal sera mis à jour avec une liste de 20 cartes au trésor dans l'onglet « Missions », qui vous conduiront à des artéfacts disséminés dans Paris. Chaque artéfact que vous trouverez vous offrira de l'XP, des pièces d'argent et un point de capacité.

NOUVELLES CAPACITÉS ET NOUVEAUX SIGNES
Vos trois arbres de capacités (Esprit, Force et Pouvoir) recevront de nouvelles capacités avec la mise à jour 1.0.7. Des compétences telles que : Réanimation rapide (Esprit), Experte en ambidextrie (Force) et Tueuse furtive (Pouvoir). L'une de vos autres capacités de Pouvoir est la capacité Sens divin, qui vous permet de trouver des trésors dans le monde. Cette capacité est attribuée automatiquement après avoir complété la mission « Artéfacts de la Da’at Yichud », vous n'aurez pas à dépenser de point de capacité pour l'obtenir.

En plus de ces nouvelles capacités, vous pourrez profiter de deux nouveaux signes (inspirés de titres d'id Software). Furie du Marteau restaure les munitions des armes lourdes pour vous et votre partenaire, tandis que Quadruples dégâts fait exactement ce que son nom indique : vous et votre sœur infligez quatre fois plus de dégâts pendant 4 secondes.

NOUVELLES APPARENCES
La mise à jour 1.0.7 apporte aussi son lot de nouvelles apparences comme les apparences Experte en bombes, Nikel chrome ou Sanguinaire que vous pouvez porter au combat.

Wolfenstein Youngblood 1 0 7 screenshot 3

Pour les intéressés, la mise à jour 1.0.7 est dès maintenant accessible sur PC, PS4 et Xbox One, et sera lancée d'ici peu sur Switch.

Lire aussi : Wolfenstein: Youngblood, Andreas Öjerfors, lead game designer chez MachineGames, ne perd pas la face en interview

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire