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Wolfenstein Youngblood 02 10 06 2019

Wolfenstein: Youngblood, le patch 1.05 qui baisse grandement la difficulté déployé, le changelog complet

par
Source: Bethesda

MachineGames vient de mettre en place plein de changements pour rendre le dernier Wolfenstein plus facile.

Il y a quelques jours déjà, MachineGames avait apporté de nombreux changements à son Wolfenstein: Youngblood avec une mise à jour 1.04, permettant notamment de mettre le jeu en pause lors des parties hors ligne.

Wolfenstein Youngblood 01 10 06 2019

Les développeurs nous promettaient alors un patch 1.05 ajoutant des points de sauvegarde, diminuant la difficulté des boss, permettant d'obtenir plus de munitions ou d'afficher la barre de santé des adversaires avec une option dédiée. Bonne nouvelle, tout cela a été implanté en temps et en heure, car la mise à jour est disponible avec tous ces suppléments sur PC, et le sera d'ici peu sur PS4, Switch et Xbox One. Le changelog complet de toutes ces nouveautés rendant le jeu plus facile est visible ci-dessous.

GRANDES LIGNES DE CETTE MISE À JOUR

  • Réglage de la difficulté de tous les combats de boss.
  • Barre de santé des ennemis masquée ou affichée via le menu des options. (Cela ne désactive pas l'affichage des types d'armure).
  • Mise en place d'actions pour réduire l'effet « éponge à balles » des ennemis.
  • Une partie des munitions des armes de base restaurée lorsque vous réapparaissez.
  • Ajout de munitions supplémentaires pour les armes spéciales dans les zones plus difficiles.
  • Ajout d'un duplicata des ordinateurs de didacticiels pour rendre la complétion du jeu à 100 % plus accessible.
  • Correction d'un problème suite auquel des ennemis apparaissaient prématurément dans certaines zones.
  • Augmentation de la vitesse de changement entre certaines armes, pour faciliter l'adaptation au type d'armure des ennemis.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Les joueurs client peuvent maintenant faire exploser les charges de DKW du joueur hôte en leur tirant dessus.
  • Une bande de données nécessaire à la mission Avant-poste silencieux pouvait parfois manquer, ce qui empêchait de terminer la mission. Elle apparaîtra désormais correctement pour tous les joueurs.
  • Équilibrage des modificateurs de dégâts de toutes les classes d'armes et améliorations pour les joueurs hôtes et client. Auparavant, un problème faisait qu'un joueur pouvait infliger bien plus de dégâts avec certains types d'armes ou améliorations.
  • Le message « déverrouillage disponible » pouvait s'afficher malgré le fait qu'il restait des ennemis actifs. Cela ne devrait plus se produire.
  • Correction de plusieurs problèmes de timing dans des évènements qui pouvaient empêcher la sauvegarde de la progression dans certaines circonstances.
  • Les leviers en coop fonctionneront désormais mieux lorsque vous jouez en solo.
  • Amélioration de l'IA de votre sœur afin qu'elle reste hors du chemin des gros ennemis plus souvent, et amélioration de sa capacité a vous soigner lorsque vous êtes hors combat.

AJUSTEMENTS DE L'ÉQUILIBRAGE

  • Les didacticiels non récupérés dans les sections 1 ou 2 des rues de Paris seront désormais présents dans la section 3. Cela vous permettra de revenir en arrière depuis des points plus avancés, afin de récupérer les didacticiels qui comptent dans la complétion à 100 % du jeu.
  • Ajout de points de sauvegarde à toutes les missions de tour et tous les combats contre les gardiens de tours. Attention : Retourner aux tours après avoir terminé les missions principales se fera sans points de sauvegarde.
  • Si vous n'avez plus de vie et réapparaissez au dernier point de sauvegarde, les munitions de vos armes de base seront restaurées à au moins 50 % de leur capacité. Cela fonctionnera avec toutes les compétences et améliorations modifiant les munitions, mais n'affectera ni les armes spéciales ni les armes lourdes.
  • Ajout de munitions d'armes spéciales à tous les combats contre les gardiens et les boss.
  • Nous avons doublé le nombre de dégâts infligés aux ennemis blindés par un mauvais type d'armes. Ainsi, les ennemis devraient moins sembler insensibles aux dégâts lorsque vous n'avez pas équipé l'arme la plus efficace. Nous vous conseillons tout de même de dépenser vos pièces d'argent dans l'amélioration de plusieurs types d'armes afin de maximiser les dégâts contre les ennemis plus résistants.
  • Diminution de la santé du général Winkler afin d'être plus cohérent avec la difficulté du niveau du zeppelin.
  • Légère diminution des dégâts du Bombenhund.
  • Augmentation des dégâts infligés par le fusil à pompe, le Pistole auto et le fusil mitrailleur afin de les mettre au niveau des autres armes de base.
  • Diminution des niveaux des gardiens des portes des tours dans tous les districts afin de mieux refléter la difficulté des ennemis à l'intérieur des tours. Les tours sont toujours conçues pour des joueurs de niveau 20 ou plus.
  • Ajout de la possibilité d'afficher ou masquer les mires. Cette option se trouve dans le menu des commandes.
  • Diminution des vibrations de la manette sur Xbox One.
  • Ajout d'une option pour masquer les barres de santé des ennemis dans les options de gameplay. Veuillez noter que cela ne réduira pas les protections d'armure ou le niveau des ennemis, nous recommandons donc de masquer la barre de santé uniquement lorsque vous connaissez bien les ennemis.
  • Ajout de plus de 20 duplicata de didacticiels dans les districts afin de faciliter la complétion à 100 % du jeu et de garantir leur visibilité pour les nouveaux joueurs.
  • Ajout d'une icône unique pour les ordinateurs de didacticiels lorsque vous avez la bonne amélioration Chasseuse de secrets.
  • Diminution des points de santé de Lothar dans le niveau « Penthouse » du boss.
  • Plusieurs modifications de la précision et des dégâts de Lothar dans sa dernière phase.
  • Ajout d'une alarme et d'une indication sonore pour les avions de chasse du Quatrième Reich pendant le combat contre Lothar, afin de donner plus de chances aux joueurs de les éviter ou de leur tirer dessus.
  • Diminution du nombre de missiles durant la phase de vol avec Lothar.

Lire aussi : TEST de Wolfenstein: Youngblood, massacrer des nazis dans Paris en coopération, c'est bien ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 1 commentaire

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DplanetHD
Vraiment du très bon dans cette màj très attendue de ce super jeu (sur pc) !

Cela va peut-être me permettre d’arriver à tuer le boss de fin de jeu, ayant dû abandonner devant la difficulté (les missiles des avions c’est trop !) et le manque d’intelligence (!) de ma soeur/ia qui va toujours se faire tuer bêtement, causant aussi ma mort… :lol:
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